Panique, alerte, urgence ! 

La patiente souffre d'une commotion du jupon, d'une fracture du décolleté et présente des traces d'usure au niveau de la doublure.  
Nous lui avons administré une dose de morphine mais elle rejette toute forme de soins médicamenteux. Nous conseillons fortement une année de repos pour qu'elle reprenne des forces.

Nous le savons, c'est dur de la voir partir mais votre indispensable et fidèle petite robe noire se doit de vous abandonner... Usée, malmenée, éreintée, il est grand temps pour elle de se reposer.

Toujours là pour vous porter secours et vous réconforter dans vos moments de tristesse modesque, nous avons trouvé LA solution. Direction MonShowroom, temple des chemisiers en dentelle, des jolis dos nus et décolletés, des ajourés et vêtements superbement travaillés, où nous vous avons sélectionné 30 petites robes noires pour tous les goûts et toutes les bourses.

Séchez vos larmes, votre Little Black Dress va bientôt ressusciter. Plus de quoi vous résigner, voilà une belle opportunité de vous offrir celle qui la remplacera et qui, partout, vous accompagnera. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses