Si la rentrée n'était pas assez effrayante pour vous, voilà une série qui devrait vous offrir tous les frissons dont vous rêviez. 

La série d'horreur The Haunting of Bly Manor se dévoile davantage de jour en jour. Alors qu'il y a quelques jours, Netflix dévoilait les premières images de la suite de la série 'The Haunting of Hill House', voilà que la plateforme de streaming a révélé un premier trailer des plus effrayants

Nouvelle saison et nouveaux fantômes... Comme on vous le disait, dans cette saison 2, la série reprend de zéro avec de tout nouveaux personnages et une nouvelle intrigue toujours aussi angoissante. 

Mais on vous rassure, les acteurs de la saison 1 sont bien de retour, accompagnés d'un manoir bien effrayant et de deux nouveaux enfants horrifiants

The Haunting of Bly Manor, qui devrait débarquer sur la plateforme de streaming le 8 octobre prochain, promet de nous mettre dans l'ambiance avant l'arrivée d'Halloween. Car à en croire le trailer dévoilé par Netflix, cette nouvelle saison promet de faire sursauter même les âmes les moins sensibles.

Préparez-vous donc à dormir la lumière allumée, The Haunting of Bly Manor est prête à venir vous hanter... 

En attendant de découvrir l'intégralité de la saison 2, on vous laisse admirer ce trailer des plus effrayant, de quoi bien débuter la journée et oublier qu'aujourd'hui, c'est la rentrée !

Enjoy,

Les Éclaireuses