"Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés pour vous présenter la série du moment : Emily in Paris.

Le créateur de Sex and the City nous a concocté une petite pépite avec cette nouvelle série mêlant amour, mode, sexe et créativité à l'ère digitale ! 

Fraîchement arrivée sur Paris grâce à une opportunité professionnelle, Emily compte bien aider une agence digitale avec son oeil américain pour moderniser leur image et aider leurs clients. 

Mais s'adapter à la vie parisienne n'est pas si facile pour l'Américaine stylée qui déchante face au choc culturel. Elle va devoir apprendre à s'adapter pour jongler entre vie pro, vie perso, amours et amitiés...

C'est une série épatante et élégante, une vraie comédie facile à regarder, et qui fait rêver depuis le confort de votre canapé. Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons de binge-watcher 'Emily in Paris' sur Netflix. 

Vous allez l'adorer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Une série fidèle à nos shows préférés

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix 

Fidèle héritière de la série Sex and the City, Emily in Paris nous offre une série pétillante, débordant d'humour léger et de looks à croquer. On y retrouve des références que seuls les vrais fans de Carrie Bradshaw pourront comprendre, et des personnages aussi attachants, si ce n'est même plus, que ceux qu'on a aimés dans l'autre série de Darren Star. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Qui se regarde sans prise de tête 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Installez-vous confortablement dans votre canapé, Emily in Paris promet de vous faire passer le temps en un instant. Aussi vite commencée, aussi vite terminée. La série se dévore et ne nous fait pas regretter de nous être lancées dans une session de binge-watching aussi divertissante. Entre les looks qui ne cessent de nous épater, ces beaux gosses français qui défilent pour les beaux yeux de l'Américaine, et les idées créatives et pas si perchées, la série nous comble, nous inspire, nous fait rire et nous tient en haleine !

 

3 - Okay, remplie de clichés... 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Forcément, lorsque Paris et la France sont vus depuis l'oeil d'une Américaine, il faut s'en douter, il va y avoir des clichés. Des Parisiens de mauvaise humeur, des cigarettes fumées à l'intérieur, des ponts remplis de couples aimants et beaucoup de croissants. Oui, il faut le dire, la série joue avec les stéréotypes mais, au fond, on ne va pas se vexer, c'est une série qui nous rappelle à quel point on aime la France et notre personnalité ! 

 

4 - Mais aussi remplie de looks à croquer

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Vous manquiez d'inspiration pour vos prochains looks, pas de panique, Emily compte bien vous inspirer. Dans cette série, elle n'est pas la seule à arborer des looks à tomber. Cette série déborde de mode, de style, de tendance et d'élégance. Mais il fallait s'y attendre car après Sex and the City, Darren Star s'imposait comme le maître des séries les mieux lookées ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Une série qui mérite une saison 2 ! 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Si Emily in Paris nous tient en haleine tout au long des épisodes, la série réussit son grand final, nous laissant bouche bée et en redemandant ! On vous rassure, on ne vous dira rien et il n'y aura aucun spoiler dans cet article. Mais avec cette fin, la série mérite largement une nouvelle saison, si ce n'est même six comme Sex and the City. Car ce qui est certain, c'est qu'Emily n'a pas fini de nous faire rêver et de nous divertir avec ses déboires amoureux, professionnels et mode.