"Ah si j'étais un homme, je serais capitaine !" 

Pour ce qui est de Diane Tell, sa requête n'était pas la plus simple. Mais vous ? Que feriez-vous si, par hasard, un matin, vous vous réveilliez dans la peau d'un homme ? 

Devoir se comporter comme eux, se raser la barbe, faire du sport et parler avec des filles : les points obscurs du sexe opposé pourraient être plus éclaircis ! 

Mais en réfléchissant bien, vous avez bien votre petite idée sur la question... et nous aussi.

Voici 15 choses que nous ferions si nous nous réveillions dans la peau d'un homme.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) Analyser notre nouveau corps sous toutes ses coutures
Crédit Photo : We Heart It 

Réflexe totalement naturel. Après tout, nous sommes habituées à un autre schéma du corps humain. Plus de poitrine mais de nouveaux attributs qui nous rendent curieuses. On jette un coup d'oeil partout, sur tout ce qui a changé et on tâte pour constater ce que ça nous fait. D'ailleurs, nous pourrions y passer la journée si nous n'avions pas d'autres choses à tester. 

 

2) Aller le rendre présentable en prenant une bonne douche
Crédit Photo : We Heart It

Le corps masculin n'étant pas aussi impeccable que le féminin, nous ferions un arrêt à la case "toilettage". Tous ces poils, quelle horreur. Et cette transpiration ? Mais pourquoi ? Qu'à cela ne tienne, une grosse dose de savon, de masque et de crème hydratante : c'est décidé, aujourd'hui vous serez le plus beau. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3) Tenter d'avoir un super style vestimentaire 
Crédit Photo : We Heart It 

La mode féminine, ça nous connait. On sait ce que nous pouvons porter et ce que nous devons éviter. En revanche, désormais, nous pouvons agrandir notre terrain de jeu. C'est presque comme jouer à la poupée, sauf que c'est nous. Et puisque nous estimons la plupart du temps que les hommes pourraient s'habiller mieux qu'ils ne le font déjà, pourquoi pas leur filer un coup de pouce en leur montrant sur votre nouveau corps la définition du mot "stylé" au masculin ? 

 

4) Manger pour 5
Crédit Photo : We Heart It

Puisqu'à chaque fois que nous avons une pulsion de gourmandise, notre conscience nous demande de ralentir l'allure et que nos amis les hommes ne prennent jamais autant de poids que nous en s'empiffrant : ça semble logique ! De toute façon, nous sommes mortes de faim et nous pouvons désormais nous permettre trois menus chez Mac Do, deux kébabs et une entrecôte. Ce joli petit menu devrait vous caler pour quoi... deux heures ?  

 

5) Faire pipi debout
Crédit photo : We Heart It

Ah ! Le fantasme féminin par excellence. Lorsque nous essayons, c'est la catastrophe. Forcément, nous n'avons pas le "matériel" adapté. Mais maintenant, la donne a changé ! Fière de nous, on se lance et un peu partout d'ailleurs. Bon, ce n'est pas aussi simple que ça de viser mais au bout de plusieurs tentatives, on devient des championnes ! Quelle chance ils ont quand même...

 
6) Toucher un (vrai) salaire
Crédit Photo : We Heart It

Malheureusement pour nous, le sexe masculin possède encore quelques avantages pour lui qui nous échappent. Les hommes sont encore souvent mieux payés que les femmes. Chose qui nous indigne, sachant qu'ils font beaucoup moins de shopping que nous. Ont-ils vraiment besoin de tout cet argent ? La réponse est non. Mais pour une fois, c'est nous qui allons en profiter ! 

 

7) Aller faire de la musculation ou n'importe quel autre sport
Crédit Photo : We Heart It

Physiquement plus fort et plus endurant par nature, voilà une bonne raison d'exploiter tous ces muscles. Là où nous n'aurions pas pu courir plus de 20 minutes ou soulever plus de 10 kilos, nous nous prenons désormais pour de vrais athlètes. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8) Intimider les autres hommes
Crédit Photo : We Heart It 

De manière générale, lorsque vous ouvrez la bouche pour vous imposer face à un homme, c'est à peine s'il vous écoute et laisse échapper un rictus en vous traitant de féministe. Finito ! Vous êtes désormais un homme et vous avez votre mot à dire. Juste pour le plaisir de voir votre "adversaire" baisser les yeux en s'éloignant sans moufter une seule seconde. Méfiance, vous pourriez vous y habituer !

 

9) Se battre pour une bonne cause
Crédit Photo : We Heart It

Nous sommes d'accords, ce n'est pas très glam tout ça. Mais avouez quand même que ça vous intrigue bien de savoir ce que l'on peut ressentir en se battant contre un autre homme et de gagner. Tellement de testostérone à laquelle nous n'avons malheureusement pas assez accès. Certes, nous savons nous défendre avec notre répartie légendaire. Mais parfois, une bonne claque s'avère plus tentante. 

 

10) Coucher avec une femme
Crédit Photo : We Heart It

Que celle qui ose dire qu'elle ne s'est jamais demandée ce que pouvait être le sexe du côté masculin... arrêtez de mentir ! Être une femme, c'est bien mais il faut avouer que l'orgasme et les sensations masculines restent pour nous un grand mystère. En connaissant les deux, vous auriez un avantage certain sur toutes les autres. Et puis, à les observer, ça a l'air quand même bien aussi. 

 

11) Faire une soirée Fifa / Pizza / Potes
Crédit Photo : We Heart It

Puisqu'ils ont l'air de dire que c'est le summum de la régalade, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir essayer. Même si le concept de passer sa soirée devant un écran à appuyer sur les mêmes boutons tout en mangeant des pizzas surgelées et en buvant des bières, vous échappe totalement.

 

12) Sortir en boite
Crédit Photo : We Heart It

Payer l'entrée. Être accompagné uniquement de votre bande de potes mecs et danser toute la nuit. C'est vrai quoi, de nos jours, les hommes qui savent danser et surtout, qui osent le faire se font de plus en plus rares. Vous êtes sûre que vous arriveriez à attirer tous les regards de la gente féminine avec votre super déhanché. Puis aller draguer celles qui vous plaisent, sans passer pour le relou de service. Vous feriez des jaloux. 

 

13) Prendre une cuite
Crédit Photo : We Heart It

Vous, quand vous êtes bourrée, vous commencez à chanter les Spice Girl en marchant de travers. Eux, quand ils sont bourrés (parfois un peu plus longtemps après nous), ils hurlent dans tous les sens en se prenant pour de vrais australopithèques. Juste pour comprendre comment c'est possible, vous aussi vous aimeriez savoir ce que ça fait de ne pas être pompette après trois verres... 

 

14) Traiter les filles avec respect
Crédit Photo : We Heart It 

Même si certains d'entre eux savent très bien le faire, l'espèce est tout de même en voie de disparition. Vous êtes sûre que vous pourriez en surprendre plus d'une en vous comportant en vrai gentleman. Celui que vous attendez en fait, et qui n'arrive toujours pas... Bon, peut être que si vous montrez l'exemple, d'autres suivront. Ou alors vous pouvez toujours rêver. 

 

15) Et tomber amoureux
Crédit Photo : We Heart It

C'est probablement l'un des plus grands mystères du sexe masculin : qu'est ce qui les fait tomber amoureux de nous ? Qu'est ce qu'ils peuvent bien ressentir quand c'est le cas ? Est-ce que eux aussi ils ont des paillettes dans les yeux et des papillons dans le ventre ? Parce qu'à première vue, on ne dirait pas. Mais vous soupçonnez quand même qu'ils cachent bien leur jeu ces petits malins. Maintenant, vous voulez en avoir le coeur net. 

 

Tags : humour, homme, peau