Réservez votre week-end des 23 et 24 novembre, un événement des plus tendres et charitables vous attend aux Portes de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris. Pas de dresscode ni d'entrée payante, une seule condition s'impose : aimer les animaux et plus particulièrement les chiens et chats

La Fondation Assistance aux animaux organisera l'édition 2019 du Noël des bêtes abandonnées. Comme tous les ans, l'association transforme le Paris Event Center de la Vilette en gigantesque refuge pour animaux domestiques. Plus de 300 chiens et chats sont alors regroupés dans un seul et même événement afin de trouver un maître qui les adopte et leur donne de l'amour pour le restant de leurs jours. 

Vous rêviez d'un petit chat ou d'un chien câlin pour vous accompagner au quotidien ? Les 23 et 24 novembre prochains vous proposent le rendez-vous idéal pour adopter une gentille boule de poil à qui vous pourrez offrir un toit et de l'attention. 

Sur place, une équipe de bénévoles vous accueillera et vous guidera dans vos choix et dans vos doutes. Vous serez accompagnée et conseillée que ce soit sur le poids de l'adoption d'un animal ou encore sur son alimentation. 

L'événement commence le samedi 23 novembre à 10 heures et reste gratuit tout au long du week-end. Rendez-vous donc au 20 Avenue de la Porte de la Villette, Paris pour réaliser votre plus belle action à la veille des fêtes de fin d'année. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement