Vous êtes incroyablement romantique, fan inconditionnelle d’Harry Potter et ça fait 8 ans que vous fêtez la Saint Valentin dans le même resto ?

On vous l’annonce tout de suite : vous allez sauter de joie avec cette nouvelle.

Après Halloween et Noël, c’est désormais la fête des amoureux que vous pouvez passer à Poudlard !

Date et lieu du délit ? Les 9 et 10 février 2018, dans les studios Harry Potter de Londres.

Au programme : dîner aux chandelles dans la Grande Salle, suivi d’une visite complète des studios, de la salle commune de Gryffondor au bureau de Dumbledore en passant par le Terrier des Weasley, la Forêt Interdite ou encore le fameux Chemin de Traverse.

Soit, une très belle soirée en perspective !

Surtout que le menu proposé a l’air vraiment appétissant. En plus d’un cocktail « love potion », les participants auront droit à une formule entrée-plat-dessert, avec à chaque fois au choix : terrine au poulet ou tarte fine au fromage de chèvre et à la figue, agneau avec gnocchis à la ricotta ou choux kale croustillant et enfin en dessert, divers gâteaux, tartes aux fruits et autres chocolats. Miaaaam...

Les billets pour cette soirée magique seront mis en vente le mardi 19 décembre 2017 ici. Pour en être, vous devrez débourser la coquette somme de 495 £ pour deux personnes (soit environ 560 euros).

Alors oui, ce n’est vraiment pas donné, mais bon, ce n’est pas tous les jours que vous pourrez aller souper à Poudlard !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Warner Bros Studios