Virginie Efira donne naissance à son deuxième enfant : découvrez son prénom très original

Andreia Simoes 08 septembre 2023
Mis à jour le 11 septembre 2023

L'actrice de 46 ans qui avait surpris la planète people suite à l'annonce de sa grossesse en mars dernier, vient finalement de donner naissance à son deuxième enfant ! And it's a boy ! Découvrez son adorable prénom, très original.

Date publi : 2023-09-08 11:47:29

C'est une rentrée marquée sous le signe du bonheur pour Virginie Efira et sa petite famille. 

C’est le 28 août dernier que l'actrice et présentatrice belge et son compagnon Niels Schneider ont accueilli leur premier enfant. Déjà maman d'une petite Ali, âgée de 10 ans, issue de sa première union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, Virginie Efira a cette fois-ci donné naissance à un petit garçon, par césarienne, dans une clinique parisienne. 

Après être apparue à la cérémonie des Césars en février dernier dans une sublime robe en velours noir, qui laissait apparaître un léger ventre arrondi, les spéculations autour d'une éventuelle deuxième grossesse de la star ont enflammé la toile. Virginie Efira qui avait laissé planer le doute autour de ce mystérieux bébé a vu son secret bien gardé depuis plusieurs mois dévoilé dans les colonnes de Paris Match par une source proche. 

Un bonheur que la star n'a ensuite plus caché, en arrivant notamment sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2023, dans une robe moulante, épousant parfaitement son corps de femme enceinte. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Et c'est plus radieuse que jamais que la comédienne a été aperçue en quittant la clinique le 1er septembre dernier, accompagnée de son compagnon et de leur petit être au prénom très original. 

Virginie Efira et Niels Schneider dévoilent le prénom original de leur petit garçon

Loin de faire tout comme tout le monde, le couple a tenu à ce que le prénom du nouveau-né ne soit pas inscrit dans la liste de ceux les plus couramment donnés. Loin d'avoir opté pour un prénom traditionnel, les deux parents ont choisi un prénom d'origine japonaise pour leur fils. C'est donc un petit Hiro qui est venu agrandir la famille Efira-Niels le 28 août dernier. 

Découvrez toute l'actualité people !

 

Tags : bébé, News Divertissement, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi