Sarah Thomas est une héroïne, après avoir survécu à un cancer du sein, elle est la première à avoir traversé la Manche à la nage 4 fois d'affilée. Une prouesse qui représente en tout 54 heures de nage. Cette jeune femme de 37 ans dédie ce record "à tous les survivants"

Sarah Thomas est arrivée mardi matin à la destination finale, la ville de Douvres, dans le sud de l'Angleterre. Elle a été applaudie par un petit groupe de supporters qui l'attendaient avec impatience. Partie de la ville de Boulogne-sur-Mer, dans le Nord de la France, cette grande nageuse a fait deux fois l'aller-retour jusqu'à Douvres, sans répit. 

Elle a tout de même confié s'être sentie "engourdie" et "assommée" par son périple, et avoir eu la gorge brûlée par l'eau salée. Sarah a remercié vivement l'équipe d'assistance qui l'a accompagnée tout au long de sa nage pour la nourrir à distance toutes les demi-heures, grâce à une corde. Elle ne buvait que des boissons riches en électrolytes et contenant un peu de caféine pour la maintenir en forme.

 

Tags : poitrine, cancer, News divertissement