L'amour, AHHH l'amour ! On passe une partie de notre vie à en rêver, à y penser, à le chercher, à espérer le trouver.

Il y en a à qui ça tombe dessus, d'autres qui l'attendent encore et certaines qui commencent très sérieusement à s'impatienter.

Ce qui est sûr c'est que l'horloge de l'amour ne semble pas être réglée sur la même station pour tout le monde, et que Cupidon se met en congés un peu trop souvent à notre goût. Mais quand travaille-t-il celui-là ? 

Il parait que plus on y pense, moins ça vient. Il parait que l'amour vient quand on ne s'y attend pas. Facile à dire, et s'il ne venait pas même si on y pensait pas ?

Allez arrêtons d'être négatives, chacun a son âme-soeur qui l'attend quelque part sur ce globe terrestre. Il peut être n'importe où, il peut arriver n'importe quand. 

Vous ne nous croyez pas ? Voici une histoire qui va vous bouleverser et vous prouver qu'il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour. Il était une fois une femme âgée de 80 ans, qui rencontra son prince charmant... ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Il était une fois... 
Source : Cindy Arboleda - Maria Teresa et Carlos Victor à leur mariage 

Ces mariés atypiques se sont rencontrés il y a tout juste un an. Maria Teresa Cobar était alors âgée de 80 ans lorsqu'elle a rencontré l'amour de sa vie Carlos Victor Suarez, lui âgé de 95 ans. Mais où ont-ils pu se rencontrer ? Le lieu est la preuve vivante que si deux personnes sont faites pour être ensemble, le lieu n'a aucune importance, puisqu'ils se sont rencontrés à un centre de soins et de réadaptation où tous deux vivent.

La chambre de Carlos était à côté de celle de Teresa et lorsqu'il l'a aperçue pour la première fois, le coup de foudre a été immédiat : « mon coeur est immédiatement tombé sous son charme ».  

Les jours passèrent et ils sont devenus inséparables. Ils passaient tout leur temps ensemble et très vite, ils tombèrent amoureux. Huit mois plus tard Maria Teresa disait oui pour la toute première fois de sa vie.

La cérémonie s'est déroulée sur leur lieu de vie au Aventura Plaza. Amis, famille et toute l'équipe du centre y ont assisté. C'est Allison Almirola, animatrice au centre qui s'est transformée en véritable wedding planner pour l'occasion. Pas de formation express, mais c'est le coeur touché par ce nouvel amour sincère, qu'elle a voulu organiser ce mariage, pour que tout soit parfait.

« Maria n'a jamais été mariée, j'ai repensé à quand je me suis mariée avec mon époux et cela m'a motivé pour faire tout mon possible. Je voulais qu'elle puisse vivre le plus beau jour de sa vie, et éprouver ce sentiment unique qui nous chamboule de tout notre intérieur lorsqu'on épouse son âme soeur. »

Les jeunes mariés vivent désormais dans une suite spécialement aménagée pour eux, au centre de soins. Pas de lune de miel aux Bahamas, mais une lune de miel aussi spéciale et importante à leurs yeux, puisqu'ils ont dormi pour la toute première fois ensemble.

« J'ai été seule depuis tellement d'années, trouver l'amour à mon âge est une bénédiction de Dieu, mais est la preuve vivante qu'il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour. »

Vive les jeunes mariés ! 

Photo de couverture : ©Pinterest