Jour 1, amour numéro un... 

Jour 15, quand est-ce que tout cela va prendre fin ? 

Lors de l'émission de samedi 15 mai, Louane est invitée sur le plateau de 'The Voice' pour chanter aux côtés du candidat Cyprien. Mais voilà, elle est victime de nombreuses critiques sur son physique. Découvrez sa réponse.

The Voice 2021 : Louane est violemment critiquée sur son physique 

De retour dans 'The Voice', l'émission dans laquelle elle s'est fait connaître, Louane était ravie de partager le plateau avec le candidat Cyprien, de l'équipe d'Amel Bent. Un duo pour chanter son dernier titre 'Si tu étais là'. Cependant, cela n'a pas permis au jeune homme de remporter l'émission, puisque les téléspectateurs ont préféré la prestation de la jeune Marghe, sacrée plus belle voix de l'année 2021. 

Alors qu'elle était heureuse de retrouver les coulisses de l'émission française, la chanteuse a reçu de nombreux commentaires grossophobes sur les réseaux. Mais pas de quoi l'affecter pour autant ! 

La chanteuse Louane répond aux critiques qu'elle a reçues 

Une fois l'émission terminée, la chanteuse a publié un tweet rempli de positivité : "Love myself tho" (Je m'aime quand même). Pas question pour elle d'en rester là. 

Et elle peut compter sur ses fans, qui lui ont apporté une vague de soutien sur Twitter : "T’es incroyable, ne l’oublie jamais", "Laisse parler les mauvaises langues, reste comme tu es", "Vous êtes magnifique, avant, pendant, post grossesse, et puis non vous n'êtes pas "grosse", vous étiez particulièrement élégante lors de l'ouverture de l'émission !", "Quelle beauté de jeune femme vous êtes". Et ils ont bien raison ! 

Le succès grandissant pour la chanteuse Louane 

Alors qu'elle s'est fait connaître en participant à cette émission en 2013, Louane a connu par la suite un immense succès. Un rôle principal dans le film 'La Famille Bélier' puis la sortie de ses albums qui ont cartonné dans la sphère musicale, la jeune femme de 24 ans met tout le monde d'accord. 

Chanteuse, actrice, ambassadrice et maman d'une petite Esmée, née en 2020, il en faut plus à la chanteuse pour mettre fin à son bonheur. Louane est une jeune femme comblée, et ne cesse de faire parler d'elle. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : News Divertissement, News