Vous vous demandiez où en était le trio amoureux d’Elle, Noah et Marco ?

The Kissing Booth 3 a été tourné en secret juste après The Kissing Booth 2 et devrait arriver en 2021 sur Netflix !

Le réalisateur de la saga Vince Marcello s’est confié sur l’avenir du couple formé par Noah et Elle (alias Jacob Elordi et Joey king) dans le futur de la saga. Il a expliqué dans une interview accordée à Variety : "Bien que The Kissing Booth soit une comédie romantique, le cœur de cette histoire est le passage à l'âge adulte ".

Un court extrait du prochain chapitre avait été dévoilé par Netflix. On y aperçoit Elle, Noah, Lee et Rachel profitant des vacances autour de la piscine. Ces personnages seront bien de retour et on a hâte de connaître la suite.

Avec un volume 3 qui se concentre davantage sur les choix d’adulte que doivent faire les personnages, on a hâte de découvrir si Elle choisira d’étudier à Harvard avec son petit ami Noah ou à Berkeley pour suivre son meilleur ami Lee. Cette décision majeure risque de mouvementer le couple Elle/Noah et laisser la place à Marco qui semble bien décidé à faire son grand retour.

Alors, en attendant le retour de The Kissing Booth 3, on se met dans l'ambiance d'Halloween et on mate la dernière série d'horreur sortie sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses