Si l'avènement de la robotique fait peur à certains, elle semble en fasciner d'autres (et ce, plus que de raison). Dans une récente étude menée par Tidio, près de 1200 personnes ont été questionnées sur leur rapport à la robotique et aux intelligences artificielles. 78% des sondés émettent d'ailleurs une certaine crainte vis-à-vis des IA, craignant qu'elles soient à la source de la désinformation. 

Les hommes et les femmes ne semblent pas être du même avis sur la question de la robotique

C'est la grande surprise de ce sondage, les hommes et les femmes semblent avoir des avis divergents sur la question des intelligences artificielles et des robots. Les hommes admettent sans problème être plutôt confiants sur la question des IA, ils se disent même prêts à leur confier leur vie lors d'une opération chirurgicale ou l'éducation des enfants. Les femmes, elles, sont plus méfiantes sur la question des intelligences artificielles.

 

 

Les hommes sont finalement de grands curieux

20% des hommes sondés admettent sans problème vouloir avoir des interactions sociales avec les robots. Pour 48% des sondés, cela va même plus loin, car ils seraient prêts à avoir une relation sexuelle (consentie) avec un robot. Ils sont d'ailleurs 43% à penser qu'ils pourraient même tomber amoureux d'une intelligence artificielle. Chez les femmes, seuls 33% ont répondu vouloir essayer une relation charnelle avec un robot. Il y a donc un réel gap entre les femmes et les hommes sur cette question. Une seule question demeure... Les hommes sont plus curieux où ils n'ont jamais vu de film catastrophe ou les robots finissent par renverser les humains et prendre le pouvoir...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : sexe, News, News Bien-Être, Sexy