Journal de confinement, jour 238. 

Les journées sont longues sans avoir quoi de s'occuper. Les parties de UNO ne nous réjouissent plus et le catalogue Netflix n'a plus rien pour nous faire rêver. 

Mais la fin est proche, on se rapproche de la liberté, et les fêtes de fin d'année sont une raison de se réjouir car nombreux sont les cadeaux qui pourraient nous combler et nous émerveiller !

Et sur notre liste au Père Noël, il y a un livre en particulier qui nous permettrait de nous évader et de trouver la beauté dans ce monde qui n'a eu de cesse de nous déprimer cette année. Amélie Marzouk et Laure Rolin ont imaginé le livre "Silences', un sublime ouvrage de 148 pages rempli de photographies et de poésies pour vous plonger en plein rêve. 

Crée pendant le confinement, l'œuvre Silences offre une nouvelle vision de cette période unique, une image du monde d'après, et comme elles l'écrivent si bien : "de l'aube qui chaque jour fait renaître la vie (...) pour trouver la lumière dans l'obscurité et éclairer notre monde d'un oeil neuf, le temps d'un frémissement." 

C'est un livre d'une beauté époustouflante, où l'on suit une muse voguer à travers des lieux déserts et énigmatiques. C'est un ouvrage qui donne matière à rêver et à s'émerveiller en cette période joyeuse des fêtes de fin d'année, un cadeau à offrir ou à s'offrir qui permettra à chacun de voir la beauté de cette année compliquée. Et qui même posé sur une table se transformera en atout déco indispensable pour illuminer une pièce ! 

Disponible au prix de 55 euros, sur le site Artshop Paris, le livre ne sera pas le seul cadeau qui illuminera vos fêtes ! Les auteurs vous réservent une petite surprise si vous décidez de craquer, vous pourrez bénéficier de 10 euros de réduction avec le code NOEL2020 et un tote bag pourra vous être offert avec le code promo LESECLAIREUSES.

Alors prête à passer un Noël magique sous le signe de l'art et de la beauté ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Livres Silences - Amélie Marzouk et Laure Rolin - 55 €

 

Silences - Amélie Marzouk et Laure Rolin Silences - Amélie Marzouk et Laure Rolin