Salade Grecque : la suite de l'Auberge Espagnole vient de dévoiler sa première bande-annonce

Celia Barnade 08 février 2023

Vous avez adoré la trilogie de "L'Auberge Espagnole" ? Prime Video vient de dévoiler la première bande-annonce de la suite tant attendue "Salade Grecque" qui va bientôt sortir sur la plateforme de streaming. On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle.

Après "L'Auberge Espagnole", "Les Poupées Russes" et "Casse-tête chinois", on demande le quatrième volet...

Alors que le projet est en développement depuis plusieurs mois maintenant, voilà que la suite de cette saga culte va bientôt voir le jour. Car oui, "Salade Grecque" sera diffusée sur Prime Video très prochainement, sous forme de série de huit épisodes. Mais pour nous faire patienter, la première bande-annonce a enfin été diffusée ce lundi 6 février.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable nouvelle.

"Salade Grecque" : une première bande-annonce dévoilée

Depuis la révélation du projet en 2021, nous l'attendions tou(te)s avec impatience. Et voilà que notre vœu vient d'être exaucé. Prime Video vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce de "Salade Grecque". Après trois volets cultes, Cédric Klapisch revient également aux commandes de cette suite. Et au vu des premières images diffusées, il faut dire qu'elle promet d'être exceptionnelle.

C'est ce lundi 6 février que l'on a pu découvrir ce qui nous attend dans la suite de la trilogie. L'histoire se poursuit donc sous forme de série, en huit épisodes, dont le premier va débarquer sur Prime Video le 14 avril prochain. Impatiente ? Nous aussi. 

Un scénario, dans une nouvelle ville, pour la suite "Salade Grecque"  

Alors que les trois premiers volets, de "L'auberge Espagnole" à "Casse-tête chinois", en passant par "Les Poupées Russes", ont connu un immense succès, s'imposant comme une saga culte auprès du public français, que nous réserve "Salade Grecque" ?

D'après le nom, le scénario se déroulera à Athènes et suivra donc les enfants de Xavier et Wendy, incarnés par Romain Duris et Kelly Reilly. Âgés d'une vingtaine d'années, ils héritent d'un immeuble dans la capitale de la Grèce, à la mort de leur grand-père. Tom, jeune startuper à New York, rejoint sa sœur à Athènes pour gérer ensemble l'héritage familial. Seulement voilà, il va vite s'apercevoir que Mia, qui prétend faire ses études en Erasmus, est en réalité une activiste rebelle qui ment à toute sa famille. Ils vont vivre une aventure exceptionnelle où soleil, plage et mer ne vont pas manquer. Mais la série n'oublie toutefois pas de traiter d'autres sujets plus sérieux, tels que l'immigration ou encore la comparaison entre l'Europe d'avant et d'aujourd'hui. 

Quel casting pour "Salade Grecque" ? 

Comme nous avons pu le voir dans la première bande-annonce dévoilée, une grande partie du casting iconique sera bel et bien de retour dans la suite de la trilogie. En effet, on retrouve les acteurs phares tels que Romain Duris, Keilly Reilly, Cécile de France et Kevin Bishop

Mais qui incarnent les enfants de Xavier et Wendy, qui sont les personnages centraux de "Salade Grecque" ? Dans le rôle de Tom, c'est le jeune Aliocha Schneider, frère du célèbre acteur Neils Schneider. Mia sera incarnée par Megan Northam, révélée dans la série Netflix "Notre Dame : La part du feu". 

La série devrait compter 8 épisodes, et une chose est sûre : nous n'avons qu'une hâte, celle de suivre les folles aventures des enfants de Xavier et Wendy, qui s'annonce pleine de good vibes !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : film, amazon, News Divertissement

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !