Vous avez aimé la trilogie culte, réalisée par Cédric Klapisch, retraçant la vie de ce jeune homme un peu paumé, parti en Erasmus à Barcelone ? Alors, bonne nouvelle ! La plateforme de streaming Amazon Prime Video développe une suite de 'L'Auberge Espangole' en série : 'Salade Grecque'. 

Découvrez tout ce que l'on sait sur cette suite qui nous fait trépigner d'impatience ! 

Amazon Prime prépare la série 'Salade Grecque'

La plateforme de streaming, Amazon Prime Vidéo, l'a annoncé ce lundi 22 mars lors d'une conférence. À tous les fans des aventures aux quatre coins du monde de Xavier et Wendy, une suite de la trilogie 'L'Auberge Espagnole' est prévue pour 2022. 

La plateforme de streaming a proposé  au réalisateur Cédric Klapisch, qui n'a pas hésité à dire 'OUI' à ce projet plus qu'excitant ! Pourtant, après le film de la trilogie, 'Casse-tête chinois', il avait souligné que ce serait le dernier. 

Un scénario, dans une nouvelle ville, pour la suite de la trilogie  

La trilogie, réalisée par Cédric Klapisch, a connu un grand succès auprès du public français. De 'L'auberge Espangole' à 'Casse-tête chinois', en passant par 'Les Poupées Russes', nous avons suivi les aventures trépidantes du couple Xavier et Wendy, incarnés par Romain Duris et Kelly Reilly, qui se sont rencontrés lors de l'Erasmus à Barcelone, puis partis vivre à New-York avec leurs enfants. 

Mais voilà, Amazon Prime a annoncé que la suite en série serait centrée sur les enfants du couple, âgés d'une vingtaine d'années. Comme le nom de la série l'indique, l'histoire va se dérouler à Athènes, où soleil, plage et mer ne vont pas manquer. Une bonne série feel good ! La série n'oublie toutefois pas de traiter de nombreuses questions plus sérieuses, comme l'immigration, et fait une comparaison entre l'Europe d'avant et d'aujourd'hui. 

Alors, impatiente ? Nous aussi ! 

Quel casting pour 'Salade Grecque' ? 

Le projet de la série 'Salade Grecque' est toujours en préparation, et l'intégralité du casting est encore méconnue. Mais Amazon Prime et Cédric Klapisch espèrent retrouver l'ensemble des acteurs phares de la trilogie, avec notamment Romain Duris, Kelly Reilly, Cécile de France et Kevin Bishop

La série devrait compter 8 épisodes, et une chose est sûre : nous n'avons qu'une hâte de suivre les folles aventures des enfants de Xavier et Wendy, qui s'annonce pleine de good vibes !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : News Divertissement, News