"Find light in the beautiful sea

I choose to be happy

You and I, you and I

We’re like diamonds in the sky..."

Même si nous sommes d'humeur à jouer aux devinettes, sorry but not sorry, celle-ci est bien trop iconique pour faire les prolongations ! Venons-en aux faits : lumière sur Riri. 

De Diamonds, à Love On The Brain en passant par Umbrella ou encore We Found Love, Rihanna nous a touché en plein cœur avec ses titres qui traversent les années. Et ce n'est pas tout, elle nous fait aussi rêver avec ses looks sexy, extravagants et glamour.

Sans parler de sa beauté... au naturel ou bien maquillée. Rihanna est sublime et nous n'avons qu'une seule envie : pousser les portes de sa routine beauté pour en déceler tous les secrets !

Si la chanteuse et future maman est un exemple de beauté, elle est aussi une actrice de la beauty sphère puisqu'elle est la créatrice de la marque Fenty Beauty dont elle est très fidèle au quotidien. 

Alors à vos notes, voici sa routine complète ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Ses secrets pour avoir une belle peau 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna a dit non aux routines soins à rallonge ! Simple et efficace, sa maquilleuse professionnelle Mylah Morales confie à Vanity Fair que la star utilise l'Eau de Beauté de Caudalie ou la Brume Hydratante à la noix de coco Marc Jacobs avant de se maquiller.

En crème, il semblerait que la chanteuse ne jure que par les produits La Mer dont elle applique quotidiennement le soin de jour. Le soir, lorsque vient le moment de se démaquiller, Rihanna utilise le nettoyant Total Cleans'r de chez Fenty Skin.

Puis place au make-up !

 

2. Sa routine make-up spéciale Fenty Beauty

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Riri n'est fidèle qu'à une seule marque en termes de make-up : la sienne ! Vous l'aurez donc compris, tous les produits cités sont de chez Fenty Beauty !

Elle utilise pour son teint le Pro Filt’r Soft Matte, dans la teinte 340. Pour masquer les petites imperfections et souligner son regard, Rihanna utilise l'anticernes Pro Filt'r Concealer.

La chanteuse utilise la technique du contouring pour parfaire son make-up. Elle utilise les bâtonnets Matte Match Stix Skinsticks ou le bronzer crème Cheeks Out afin d'apporter de la dimension. Elle ajoute de la couleur avec l’highlighter Killawatt Freestyle ou le blush Cheeks Out. Elle finit par matifier son teint avec la poudre Invisimatte Blotting Powder afin d'éviter de briller sur certaines zones.

Pour les cils, Rihanna utilise le mascara volume Full Frontal de chez Fenty Beauty. 

 

3. Ses habitudes capillaires pour des cheveux brillants !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Rihanna ne semble pas avoir de véritables routines cheveux, du moins, elles sont méconnues du grand public ! Une chose est cependant vérifiée et confiée par son coiffeur attitré, Yusef Williams en personne : la Lotion Coiffante à l'huile d'olive signée ORS pour sublimer sa belle chevelure !

 

Let's Shop !  

 

Tags : maquillage de star, routine beauté