Enfin dans votre lit, la journée dans les pattes, l'heure de scroller sur TikTok a sonné.

C'est sur ce réseau social que Fran Drescher, l'interprète d'une nounou d'enfer, a choisi de faire une apparition pour ressortir sa garde-robe, toujours identique aux années 90. L'actrice se met à la page pour éveiller les souvenirs de ses fans qui deviendront nostalgiques en visionnant cette vidéo... 

Vent de nostalgie pour les fans 

Votre nounou préférée des années 90 a fait un retour plus qu'étonnant, près de 20 ans après la diffusion de la série. Diffusée à l'époque entre 1993 et 1999, elle reprend les rênes à 64 ans pour épater ses fans. 

Pas de retour de série ou de reboot cette fois-ci mais un petit saut dans le temps, ou plutôt dans le dressing de Fran Fine ! L'actrice n'a pas changé et encore moins lorsqu'elle porte les indétrônables tenues de l'époque. 

Rappelez-vous, Fran Fine c'était la femme qui venait de se faire tromper et qui tombe miraculeusement sur Maxwell pour devenir la "nounou d'enfer" de ses trois filles ! Toujours prête à aider son fidèle Maxwell et toujours vêtus de looks iconiques, on la suit pendant 6 saisons et on se souvient tous de ce générique animé et des tenues excentriques de Miss Fine, oui oui, ce gros manteau de fourrure léopard, c'était bien elle !

L'icône de mode sur tiktok 


@thenannytv What I'd wear as Fran Fine ❤️ #frandrescher #franfine #franfinestyle #thenannyfashion #whatidwear #tiktokfashion ♬ The Nanny_Stream now on HBO Max - thenannytv

Des écrans de télé à TikTok, l'actrice passe du grand au petit écran et vous verrez que les looks de Fran Drescher n'ont pas pris une ride ! Pour le plaisir de tous, on retrouve 7 tenues iconiques de la série et c'est exactement ce que porterait Fran Drescher "en tant que Fran Frine".

En un claquement de doigts, l'actrice passe d'une tenue à l'autre, en passant par son fameux peignoir à sa fourrure léopard le temps d'une vidéo TikTok, rythmée du générique, publiée sur le compte officiel de la série. Les fans de l'époque et la nouvelle génération a été conquise puisque le TikTok a généré près de 315 000 likes ! Un carton plein pour Fran. 

Un nouvel élan pour la série ? 

Les rumeurs portées autour de la série s'étaient déjà ébruitées, surtout aujourd'hui où les reboots de série courent les rues ! Si vous ne pouvez plus dîner devant la série à la télé, on peut quand même vous dire que l'intégrale est dispo sur Salto et qu'avec ses 2 millions de vues sur TikTok, Fran Drescher n’est pas à l'abri de redevenir cette icône qui vous faisait baver dans les années 90 ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

Tags : people, série, News Divertissement, Années 90