"Anastasia. 

Christian."

Voilà les deux derniers mots du premier volume de la saga Fifty Shades Of Grey. Vous êtes traumatisée, à bout de souffle et absolument frustrée que le premier film se termine en queue de poisson. Même si vous avez certainement lu les livres, en grande fan qui se respecte. 

Lorsque l'on vous a appris qu'il fallait attendre Février 2017 et 2018 pour voir (respectivement) les deuxième et troisième films, vous avez frôlé la crise cardiaque. "Tant que ça ?!". Oui, tant que ça. 

Et si on vous disait qu'il y a une meilleure nouvelle pour compenser tout ça ? Asseyez-vous et prenez une grande respiration... Prêtes ? Notre Christian Grey préféré compte venir faire un petit tour du côté de notre capitale. Oui, vous avez bien lu : Christian Grey, à Paris ! 

En effet, le site américain The Hollywood Reporter, a annoncé récemment que certaines scènes de "Fifty Shades Darker" seront tournées à Paris, entre Février et Juin 2016. 

Pas de date, ni de lieu exacts pour le moment mais on suppose que tout l'intérêt d'un tournage en France se justifiera par des prises de vue devant des endroits emblématiques tels que la Tour Eiffel, les ponts parisiens qui plaisent tant aux américains et tout autre monument susceptible d'être reconnu facilement à l'écran. 

Comme une petite envie de vous balader dans les rues de Paris, jour, nuit et dimanche compris Mesdames ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : We Heart It