Chères adeptes de 'La Chronique des Bridgerton' et accros au doux et tendre visage de Regé Jean-Page, sachez que votre supplice dû à son départ de la série est terminé ! L'acteur sera bientôt la star d'un tout nouveau thriller Netflix...

Le départ de Regé-Jean Page de 'La Chronique des Bridgerton'

Alors que 'Le Chronique des Bridgerton' battait tous les records d'audience et que la plupart des fans, on ne va pas se mentir, la regardaient pour le beau et talentueux Regé Jean-Page, le 2 avril dernier, l'acteur annonçait son départ de la série avec une photo de lui dans son rôle du Duc d'Hastings. Cette nouvelle, publiée sur Instagram, était soulignée d'une brève explication : « Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette grande famille – pas seulement à l’écran, mais aussi dans la vraie vie […] cela a été au-delà de ce que je pouvais imaginer. L’amour est réel et ne fera que grandir. » 

Par la suite, Regé-Jean Page avait consacré une interview à Variety, dévoilant les raisons de son départ. Il s'était en effet exprimé sur le fait qu'il avait accepté son rôle de Simon Basset car il ne s'engageait pas pour plusieurs saisons : "C’est intéressant, parce que c’était alors comme une série limitée. Je peux entrer, je peux apporter ma contribution, puis la famille Bridgerton continue." Une bien triste annonce, qui avait enflammé les réseaux sociaux...

Regé-Jean Page star d'un nouveau thriller signé par les créateurs de 'Fargo'

Alors que les fans de la série commençaient à désespérer à l'idée de ne pas savoir ce que leur acteur favori du casting allait faire à présent et que les rumeurs concernant sa potentielle incarnation du mythique agent 007 affluent, voilà que la nouvelle tombe... Ce jeudi 30 septembre, The Hollywood Reporter a annoncé que l'acteur britannique sera la star du prochain thriller de Noah Hwaley, le créateur des séries 'Fargo' et 'Legion'. Une nouveauté Netflix, une fois de plus, qui sera produite par les frères Joe et Anthony Russo, derrière qui se cache justement 'The Gray Man', un film dans lequel Regé Jean-Page partagera l'affiche avec Ryan Gosling et Chris Evans.

Ni le nom du thriller, ni la date ou période de sortie n'ont en revanche été communiqués... Nous n'avons plus qu'à attendre patiemment des informations croustillantes sur le compte Twitter ou YouTube de Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : netflix, film, série, News