Mentissa sort son nouveau titre "Mamma Mia"

Melody Madar 16 juin 2023
Mis à jour le 19 juin 2023

Mentissa, nouvelle coqueluche de la chanson française, revient en force cet été avec un nouveau titre qui va raisonné dans nos oreilles sur la route des vacances.

Mesdames et Mesdemoiselles, c'est le moment de dégainer vos écouteurs et de vous préparer pour une explosion d'empowerment féminin !

Notre chère Mentissa, l'étoile montante de la chanson française, vient de dévoiler son clip pour « Mamma Mia », et laissez-moi vous dire que ça va vous donner des frissons !

Déjà, on parle d'une chanson écrite par le talentueux Vianney et extraite de son premier album, « La Vingtaine », qui a illuminé nos oreilles le 18 novembre dernier.

C’est l’heure de s’asseoir avec vos copines et d’allumer vos écrans, car ce clip est un feu d'artifice d'empowerment. Mentissa, notre guerrière chantante, est radieuse en tant que « reine sans roi » ! On la voit puissante et déterminée, prête à conquérir le monde. Et devinez quoi ? Elle chante une chanson qui va certainement résonner chez beaucoup d'entre vous. Elle nous parle de se libérer des chaînes d’une relation toxique et de tracer son propre chemin avec fierté et courage. Si ça, ce n’est pas un boost d'énergie et de force en barres de chocolat, je ne sais pas ce que c’est...

Il faut dire que Mentissa n'est pas une petite nouvelle. Rappelez-vous de « Et Bam », avec ses 35 millions de streams, qui nous a fait danser comme jamais ! Elle a été nommée en révélation féminine aux Victoires de la Musique et aux NRJ Music Awards, et en plus, elle est la petite dernière à rejoindre la troupe des Enfoirés. Mentissa, c’est notre étoile filante qui file droit vers le succès ! (Ce n'est pas pour rien qu'elle faisait partie de notre Festival "C'est qui la boss ?" en mars dernier.)

Et ce n'est pas tout ! Vous voulez la voir en vrai et vibrer avec ses chansons ? Eh bien, vous aurez la chance de la voir faire des étincelles sur la scène du Palais Royal pour la Fête de la Musique, de l’acclamer aux Francofolies le 16 juillet, et d'être émerveillées aux Folies Bergère le 6 décembre.

Alors, je vous quitte en musique avec « Mamma Mia » de Mentissa et son cri de ralliement pour toutes les femmes puissantes et libres ! 

 

 

Tags : News, C'est qui la Boss, Musique

Vous aimerez aussi