Les premières images d'Ariana Grande dans le remake du Magicien d'Oz, ont été dévoilées !

Andreia Simoes 26 avril 2023
Mis à jour le 29 avril 2023

Alors que l'adaptation musicale et cinématographique du film de 1939, Le Magicien d'Oz, débarquera dans nos salles sombres seulement en fin d'année 2024, les premières images avec Ariana Grande dans le rôle de la sorcière Glinda viennent tout juste d'être dévoilées. Le remake promet d'être grandiose. On vous montre !

Pour toutes celles qui avaient adoré le livre ou encore la première adaptation cinématographique du Magicien d'Oz de 1939, préparez-vous à retrouver ces sensations d'antan, dans sa toute nouvelle version, "Wicked Part One", prévue pour l'hiver 2024.

La comédie musicale culte, qui s'annonce déjà comme le film à ne pas louper, nous replongera dans l'univers déjà créé en 2003 par Stephen Schwartz et Winnie Holzman, et inspiré du roman de Gregory Maguire, "Wicked : The Life and Times of the Wicked Witch of the West", la relecture du livre emblématique de L. Frank Baum, "Le Magicien d'Oz ".  

Wicked fera donc le récit de cette sorcière bien-aimée, Ginda, qui mettra tout en œuvre pour aider la petite Dorothy égarée dans le monde magique d'Oz. Une nouvelle épopée qui prendra un angle bien plus actuel que les films précédents et qui sera portée par un casting de rêve. 

Dans le rôle de la gentille sorcière Glinda, qui de mieux que la chanteuse Ariana Grande ? Connue pour sa douceur et sa voix cristalline, la star qui a fait ses débuts dans la série musicale diffusée sur Nickelodeon, Victorious, renoue avec les studios dans ce nouveau rôle taillé sur mesure. À ses côtés, on retrouvera Jonathan Bailey, révélé par son rôle de comte dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix, mais également Michelle Yeoh, l'actrice fraîchement oscarisée pour son rôle dans Everything Everywhere All at Once, ou encore Cynthia Erivo, la chanteuse soul hypnotisante dans le film Sale temps à l'hôtel El Royal sorti en 2018. 

Un casting 5 étoiles, dont les premières images ont déjà été révélées et nous rappellent qu'il va falloir prendre notre mal en patience avant de les retrouver à l'écran. 

Premier aperçu d'Ariana Grande dans le remake du Magicien d'Oz, dans la peau de la sorcière Glinda

C'est vêtue d'une robe meringue rose à bustier et cachée sous plusieurs kilos de tulle que l'on retrouve la belle Ariana Grande. Un tout nouveau look surprenant pour la star qui depuis ses débuts dans la chanson arbore un style devenu iconique. Adieu cheveux bruns et queue de cheval haute à la longueur infinie, laissons place à la fée à la voix enchanteresse, désormais blonde. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par People Magazine (@people)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Toutefois les changements drastiques de style capillaire pour la jeune chanteuse ne datent pas d'hier. Pour toutes celles qui se rappellent des débuts de la star, Ariana Grande a très longtemps arboré une chevelure rouge flamboyante pour le bien de son rôle de Kat dans la série, Victorious.

Mais avant de voir la popstar renouer avec ses premiers amours, il va falloir être patientes et se contenter de ces images. Rendez-vous fin 2024 pour revoir la chanteuse à l'écran. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : Cinéma, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !