Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : celles qui auraient aimé être des vampires dans une autre vie, et celles qui auraient adoré être de gentilles sorcières, pas Sabrina l'apprentie sorcière mais plutôt Hermione.

Courageuse, audacieuse, talentueuse, un brin Madame je sais tout, vous auriez mené la baguette à la perfection et aucun sort ne vous aurait échappé.

Vous auriez donné du fil à retordre aux méchants, et vous auriez passé tout votre temps à la bibliothèque entourée des dizaines de milliers de livres sur ces milliers d'étagères, afin de perfectionner vos sortilèges. Luminos, Flipendo, Incendio, Obscuro, Riddikulus, Serpensortia, Silencio, vous auriez fait trembler la bibliothèque.

Bon nous ne pouvons malheureusement pas faire de miracles et même si vous avez mis du temps à l'accepter, vous savez désormais que le monde magique de Poudlard n'est pas totalement réel, mais nous avons trouvé de quoi vous faire voyager un peu...

Mesdemoiselles Hermione en herbe, préparez-vous à vivre des nuits ensorcelées à Poudlard car les draps Harry Potter débarquent !

Et oui c'est sur le site Thinkgeek que vous pourrez trouver ces petites merveilles dans lesquelles vous vous glisserez bien volontiers après une journée éprouvante au pays des moldus. Si vous étiez bel et bien, et à votre plus grand regret, dans le monde réel la journée, vous pourrez peut-être vous réveiller à Poudlard le lendemain.

Parure de lit aux couleurs des armoires de l'école des sorciers, blason Harry Potter, l'ensemble (couette, drap-housse, draps, taies d'oreiller) est 100% coton et est décliné en quatre tailles. 

De quoi garder vos pieds au chaud l'hiver tout en vous envolant sur votre balai magique la nuit !

Pour l'instant le prix varie de 51 euros à 70 euros selon la taille de vos draps, mais il n'y a plus qu'à espérer un autre tour de magie pour que le prix baisse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Thinkgeek
Source : Thinkgeek

 

Photo de couverture  : ©harrypot.e-monsite