Quand on voit les acteurs des frères Scott à nouveau tous ensemble, notre cœur s'emballe...

Depuis l'arrêt de la série en 2012, on n'a pas cessé de prier toutes les divinités existantes pour enfin les voir réunis.

Et nos prières semblent avoir été entendues : il y a peu de temps, James Lafferty (alias Nathan Scott) et Stephen Colleti (alias Chase Adams) se sont retrouvés pour un projet très particulier. 

Une série créée par deux acteurs des Frères Scott

Les deux acteurs des Frères Scott ont écrit, produit et réalisé leur propre série "Everyone is doing great", dans laquelle ils feraient bien évidemment partie du casting, série entièrement financée par des dons de leurs fans. 

Après avoir attendu plusieurs mois, ils ont récolté les fonds nécessaires pour démarrer la production et c'est la plateforme Hulu (à qui on doit également The Handmaid's Tale) qui a acquis les droits de diffusion. 

Everyone is doing great, la nouvelle série feel good

Une série feel good qui suit le destin de Seth Stewart et Jeremy Davis, deux ex-stars d'une série de vampires. 5 ans après la fin de leur série, ils réalisent que le succès n'est plus au rendez-vous et que les galères en amour et dans le travail ne cessent de se multiplier. Mais les deux amis s'engagent à se remonter le moral pour surmonter les petits tracas quotidiens.

Et la très bonne nouvelle, c'est que l'intégralité de la saison 1 de Everyone Is Doing Great sera disponible dès le 13 janvier sur Hulu. On trépigne déjà d'impatience !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Les acteurs des Frères Scott de nouveau réunis