Blair Waldorf.

Pour vous, c'est une véritable idole, un personnage emblématique, la femme que vous auriez voulu être. Ou bien, vous ne l'appréciez pas forcément étant donné que vous étiez plus "Team Serena" mais vous ne pouvez pas nier que Queen B a suscité votre admiration bien plus d'une fois malgré tout.

Pourtant, Gossip Girl, c'est bel et bien terminé. Ce qui ne vous empêche pas d'être nostalgique de vos actrices préférées dans de l'inédit. Et si Blake Lively ne manque pas de faire des apparitions, on ne peut pas en dire autant de Leighton Meester, qui s'est faite bien plus discrète autant sur sa vie sentimentale que sur sa vie professionnelle.

Et pourtant... La belle brune a été castée pour jouer l'un des rôles principaux dans une toute nouvelle série sur la chaine américaine FOX.

"Making History", c'est l'histoire d'un professeur d'informatique qui découvre une solution pour voyager dans le temps. Grâce à ce don unique, il retourne régulièrement dans une époque bien particulière - 1775 - où il rencontre Deborah dont il tombe follement amoureux. 

Vous l'aurez compris, Deborah sera donc incarnée par Leighton Meester et ce rôle ne devrait pas énormément l'éloigner de celui de la peste new-yorkaise sur quelques points. La jeune femme a un tempérament de feu et n'est pas du genre à se laisser faire, prête à tout pour imposer ses idées très modernes pour l'époque coloniale. 

Pas de serre-tête ou de Chuck Bass, mais une répartie cinglante et un petit sourire qui nous avait bien manqué. 

Making History adopte toutefois un ton assez humoristique et nous sommes déjà impatientes de découvrir ces nouvelles aventures dans les méandres de l'histoire ! 

Malheureusement, il n'y a pas encore de date de sortie prévue mais le premier teaser étant disponible, on parie qu'on ne devrait pas attendre bien longtemps : la rentrée ? La nouvelle année ? 

Affaire à suivre... En attendant, on vous laisse découvrir le premier trailer disponible !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : © Qantrell Colbert/FOX

 

 

Photo de couverture : ©Nelly