C'est un jour noir pour le cinéma français. L'acteur Gaspard Ulliel, notamment connu pour ses publicités avec Chanel ou son interprétation de Yves Saint Lauren, s'est éteint suite à un grave accident de ski. En Savoie pour un tournage, l'acteur âgé de 37 ans s'est fait percuter sur les pistes. Inconscient lors de l'arrivée des secours, mardi 18 janvier à 16 heures, il a été transporté en urgence au CHU de Grenoble.

Les médecins n'ont rien pu faire

La collision avec l'autre skieur s'est produite au croisement d'une piste bleu. Les premières analyses médicales ont soulevé que l'acteur souffrait d'un traumatisme crânien au moment de son évacuation en direction de l'hôpital de Grenoble. Malgré les nombreuses tentatives des médecins pour essayer de sauver l'acteur, ils n'ont rien pu faire. Moins de 24 heures après l'accident, le corps médical a annoncé la mort de Gaspard Ulliel. 

Une enquête est ouverte

Une enquête a été ouverte par la compagnie républicaine de la sécurité des Alpes pour comprendre les différentes circonstances qui ont entraîné cet accident.

Révélé en 2003 pour son rôle dans Les Egarés, le dernier rôle de l'acteur sera dans une série signée Marvel, Moon Knight, qui devrait prochainement être diffusée sur Disney+. 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News People