Elle n'a pas de cheveux. 

Il n'a qu'un bras. 

Elle est transgenre. 

Il vient d'un autre pays. 

Ils sont différents, ils sont uniques, ils sont amoureux et l'amour est fort et puissant, quels que soient sa forme ou les défis qu'ils ont eus à surmonter pour pouvoir s'aimer librement. Parce que par amour, ils étaient prêts à tout, et ils nous l'ont raconté ! 

Ce sont trois couples, trois histoires, trois amours, trois relations bien différentes. Avec Yves Saint Laurent Beauté, ils nous ont raconté jusqu'où ils ont été prêts à aller par amour, le risque qu'ils ont pris à deux et qu'est-ce que l'amour avec un grand A pour eux. En bref, l'amour, l'amour, l'amour, dont on parle toujours !

Ainsi, Anna, plus connue sous le nom de Disruptive Beauté, atteinte d'alopécie et marié à Garry, Luc, chanteur en couple libre depuis 7 ans avec Raya, mannequin transgenre, et Sabrina, influenceuse et mariée à Moataz depuis 5 ans après l'avoir rencontré au Liban 8 ans auparavant, se sont confiés en toute sincérité sous les projecteurs de Yves Saint Laurent Beauté

Préparez-vous à être émue, touchée et secouée. L'amour est beau, quelle que soit sa nature, et ses couples nous l'ont montré !

Du parfum signature d'Yves Saint Laurent Beauté de leur moitié, en passant par l'histoire derrière leur relation, découvrez le récit de ses trois couples aux 3 formes d'amour uniques mais pas moins puissantes. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Anna et Garry : l'amour au-delà de la différence

 

Avec ou sans cheveux, qu'est-ce que ça change ? Pour Garry, rien du tout, car il aime Anna telle qu'elle est ! Le couple marié se rencontre à l'étranger au cours d'une soirée où Garry ne pensait pas qu'il rencontrerait celle qui allait marquer sa vie. Elle lui ouvre la porte, au naturel, sans maquillage, sans cheveux. Il découvre son premier visage. Mais lorsqu'il la revoit plus tard dans la soirée, maquillée, coiffée, apprêtée, il découvre le second visage d'Anna. Pour lui, c'est une évidence, Anna sera sa femme. 

Ils sont tombés amoureux pour les bonnes raisons, en voyant et en acceptant le vrai visage de chacun, ils ont créé un amour unique, rare et authentique. Garry raconte avec beaucoup d'émotions comment il a offert sa force à Anna pour qu'elle s'aime un peu plus, qu'elle s'accepte et qu'elle ait confiance en elle, malgré sa maladie. Aujourd'hui, le couple doit encore faire face à des défis, mais leur amour est bien trop fort. Ça se ressent, ensemble, rien ne pourra les briser. 

C'est Anna qui a trouvé le parfum de Garry, par accident. C'était son rêve que sa moitié puisse porter ce parfum qui l'avait enivrée, l'Homme d'Yves Saint Laurent Beauté, mais finalement ça ne fonctionne pas. Sur la peau de Garry, c'est l'Homme Intense qui sera le match parfait. Un parfum marqué son odeur de boisé ambré, ses accords de cuir sensuels, et ses notes de fleur d'oranger renforcée par un bois de cèdre profond. C'est une alchimie parfaite, une odeur qui correspond à Garry, et qui leur rappelle aujourd'hui les premiers instants de leur relation. 

  

2 - Luc et Raya : l'amour moderne 

 

La relation de Luc et Raya n'a pas de règles, pas de limites, elle est puissante et tout simplement libre. Leur histoire est poétique, car quand Luc rencontre Raya, c'est une évidence. Chacun a besoin de l'autre dans sa vie, ils ont besoin de sentir la présence de l'autre pour vivre pleinement. Mais leur amour, ils ne le définissent pas, il est là, ne répond pas aux diktats, mais au fond, qu'est-ce que ça peut bien faire ? Le couple est pour eux une cage, et ces deux amants volent bien trop hauts pour y être enfermés.

Dans leur regard, on le sent, et dans leur manière de décrire l'autre, on le ressent. Luc aide Raya à se sentir meilleure, Raya inspire Luc. Ensemble, ils se sentent vivants. Et malgré les regards incessants et ce besoin de mettre une étiquette sur leur relation, ils s'aiment et c'est le plus important. 

Cette envie de liberté se trouve également dans leur parfum. Au jour le jour, Luc porte Libre Intense. Un parfum floral qui joue entre le masculin et le féminin, mêlant l'audace de la lavande, à la sensualité de la fleur d'oranger, intensifié par la facette vanillée de l'orchidée sauvage, qui lui fait oublier qu'il est un homme et ne définit pas qui il est. Raya, elle, porte Black Opium, un parfum floral qui mélange le café noir à une brassée de fleurs blanche, à l'odeur rassurante et douce pour chacun d'eux, qui représente bien leur relation. 

 

3 - Sabrina et Moataz : l'amour qui vous transporte 

 

C'est sous le soleil libanais que Sabrina et Moataz se rencontrent. Elle ne doit y rester que 3 mois mais sa rencontre avec celui qui deviendra son mari va changer ses plans. De retour à Paris, séparée de cet homme qu'elle a rencontré grâce à un ami au Liban, elle n'arrive pas à l'oublier. Elle reprend alors son billet aller, sans retour, pour passer 8 années de bonheur et d'amour aux côtés de Moataz. Entre ces deux-là, c'est l'amour fou et ça se voit ! Un amour fou mais sans abus car jamais ils ne forceraient l'autre à faire quelque chose qu'il ne voudrait pas. 

Alors que la loi leur interdit de vivre ensemble au Liban, leur amour sera plus fort ! Aujourd'hui, le couple est fort, uni, complice, complémentaire et les amants se sentent libres d'être eux-mêmes aux côtés de leur moitié. 

Le Liban est une partie de leur histoire, un élément fort, qu'ils n'hésitent pas à garder au plus près d'eux, même dans leur parfum. Sabrina porte Libre, un parfum à l'odeur sensuelle de fleurs d'oranger du Maroc et audacieuse de la lavande de France. Moataz, lui, porte l'Homme, un parfum aux accords boisés mêlés à la puissance brute du bois de cèdre et à l'alliance précieuse de bois ambrés. Deux parfums signés Yves Saint Laurent Beauté aux notes orientales qui célèbrent leur amour. 

 

Photo de couverture : Line Brusegan / @linebrusegan