Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure des télénovelas mais vous ne savez pas par où commencer ? Découvrez La Reina Del Flow sur Netflix

La série vous permettra de vous lancer dans le grand bain qu'est la télénovelas et il faut l'avouer, après avoir vu la série, vous ne pourrez plus jamais arrêter. Alors on sort ses meilleures tenues pailletées et on découvre tous les secrets de La Reina Del Flow ! 

La Reina Del Flow, qu'est-ce que c'est ?

La série parle de Yeimi Montoya, une chanteuse qui sort de prison après 17 ans d’incarcération à tort. Yeimy Montoya a donc pour but de se venger de ceux qui l'ont fait enfermer mais surtout, des personnes ayant tué sa famille.

Dans toutes télénovelas qui se respectent, Yeimi Montoya est évidemment amoureuse d'un garçon populaire, Charly Flow. Il est musicien et avec Juancho, ils montent un groupe tous les trois. La télénovelas nous fera donc suivre toutes les péripéties de l'artiste pour trouver la personne qui a fait tuer sa famille.

Yeimy Montoya est inspirée par une grande chanteuse !

Carolina Ramirez, qui interprète Yeimy Montoya, s'est inspirée d'une superstar internationale que nous adorons pour jouer son personnage : la grande Jennifer Lopez !

L'actrice racontait dans une interview : "La première chose que j’ai faite pour construire Yeimy Montoya a été de choisir des références réelles, des vraies femmes. La première à s'imposer a été Jennifer Lopez, j’ai tout de suite su que c’était le style que je voulais donner au personnage de Yeimy".

Mais J-Lo n'est pas la seule à inspirer les personnages de la série. Charly Flow est lui aussi inspiré par un chanteur très connu : Maluma. Et quelle coïncidence !

Jennifer Lopez et Maluma en duo

Si les deux artistes inspirent du monde, on aura donc le plaisir de les retrouver très prochainement dans une comédie romantique que nous allons sûrement adorer : Marry Me.

Le film est prévu pour février 2022. D'ici là, nous avons le temps d'avancer dans La Reina Del Flow avant de sortir les mouchoirs.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News