Carnet rose pour la sphère people ! 

KJ Apa, star de Riverdale, et sa girlfriend, le mannequin français Clara Berry, ont annoncé ce mercredi 19 mai une nouvelle qui a fait sensation sur la toile. Eh bien oui, le couple attend son premier enfant. De quoi ravir les fans du couple le plus stylé du moment ! 

KJ Apa et Clara Berry, de futurs parents 

Alors que l'une fait sensation avec son style déjanté et l'autre séduit le petit écran dans son rôle d'Archie, voilà qu'ils viennent d'annoncer une bonne nouvelle. C'est via plusieurs clichés partagés sur leurs comptes Instagram respectifs que KJ Apa et Clara Berry révèlent attendre leur premier enfant. 

L'acteur de 23 ans publie une photo avec sa compagne, où vous pouvez les voir allongés sur un canapé, tandis que Clara Berry dévoile son joli ventre arrondi. Alors, fille ou garçon ? Il va falloir patienter encore un peu pour le savoir. Aucune information concernant la date d'accouchement n'a encore été révélée. 

Les stars de Riverdale félicitent le couple ! 

Après l'actrice de 'Riverdale', Vanessa Morgan, qui a donné naissance à son premier enfant en janvier dernier, voilà que c'est au tour de KJ Apa de devenir papa. 

Les co-stars de l'acteur de Riverdale n'ont pas manqué de féliciter le couple pour cette annonce. Lili Reinhart, Camila Mendes, Vanessa Morgan ont publié des commentaires sur chacune des photos publiées, montrant ainsi leur joie. 

L'histoire d'amour passionnelle de KJ Apa et Clara Berry 

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2019 et ont officialisé leur relation en février 2020 via une photo partagée sur leurs comptes Instagram. Ils se sont installés dans un appartement à Vancouver, proche du lieu de tournage de la série phénomène 'Riverdale'. Après une courte rupture, KJ Apa et Clara Berry se sont retrouvés et ne se sont plus quittés. 

Très discrets sur leur vie privée, ils forment un couple aussi stylé que soudé. Et après deux ans de relation, voilà que leur bonheur se concrétise avec l'arrivée de leur premier enfant. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Berry (@clara.berry)

 

 KJ Apa et Clara Berry 

 

 

Tags : people, enfant, News Divertissement