Si on vous demande qui a "inventé" le selfie, vous ne pourriez peut être pas nous répondre. En revanche, vous pourriez citer des noms qui ont contribués à sa popularité : de Cara Delevingne à Rihanna, c'est Kim Kardashian, la star de télé réalité américaine qui remporte la palme.
Habillée, nue, de profil, de face, seule ou accompagnée, c'est certainement la personnalité people que nous voyons sous toutes les coutures.

Pas étonnant qu'elle ait décidé d'en faire un livre. "Selfish" est une compilation de 300 clichés de la star, réalisés tout au long de sa vie.

On y trouve 34 ans de photos de famille, de voyage, d'images de son contouring parfait ou encore de ses fesses (pas toujours couvertes). Des photos de la préparation de son mariage avec Kanye West l'an dernier seront également présentes dans l'ouvrage. De quoi ravir tous ses fans. 

Une sortie anticipée d'une édition limitée de Selfish est prévue aux USA : seulement 500 exemplaires arborant une couverture spéciale et dédicacée à la main par son auteur seront mis en vente ce jeudi sur Internet. La sortie officielle est prévue début mai 2015. Il nous faudra attendre encore un peu pour une véritable leçon de selfie. 

Dans le cas de la starlette, on peut parler d'une véritable collection. Qui aurait cru qu'un jour Kim Kardashian serait auteur d'un livre ? Et sans écrire un mot en plus de ça. Décidément, la jolie brune n'a pas fini de nous étonner. 

Et si vous voulez vous procurer la future bible du selfie, vous pouvez le pré-commander sur Amazon ici

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Couverture de Selfish, édition limitée - Source : Rizzoli/Selfish

 

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Kim Kardashian écrivain avec Selfish -  Source : Rizzoli/Selfish

 MORE : Aïe ! Avant, Kim Kardashian s'habillait comme ça !

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Kim Kardashian écrivain avec Selfish - Source : Rizzoli/Selfish

 insta-like-creation

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Kim Kardashian écrivain avec Selfish - Source : Rizzoli/Selfish

 

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Kim Kardashian écrivain avec Selfish - Rizzoli/Selfish

 

Kim Kardashian écrivain  avec Selfish Kim Kardashian écrivain avec Selfish - Source : Rizzoli/Selfish

like-page-facebook-2