Dans la série des jobs de rêve, on retrouve testeur de chocolat, critique culinaire ou encore testeur de transat. Si cela tient du rêve pour certains, pour d'autres, il est possible que cela devienne une réalité. Hotels.com est à la recherche de son prochain testeur de transat professionnel et tout le monde peut candidater pour devenir un champion de la bronzette.

Que vous soyez un bronzeur marathonien ou celui qui n'arrive pas à rester en place, votre profil peut avoir un intérêt pour cette offre d'emploi un peu particulière. Préparez-vous à vous envoler vers des destinations idylliques pour tester, chaque jour, des transats et des bains de soleil. Mais, attention aux coups de soleil ! Une bonne crème et un chapeau sont de mise pour éviter l'accident de travail. On pense aussi aux tongs (ou aux Birk') pour ne pas se brûler les pieds sur le sable ou autour de la pistoche.

Comment déposer sa candidature ? C'est très simple ! 

Vous rêvez de postuler ? Il n'y a rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 31 juillet 2022 pour écrire ici, sur Hotels.com. Aucun prérequis n'est demandé pour candidater au poste, il suffit d'aimer la farniente et ne pas avoir peur de se la couler douce au bord des plus belles piscines du monde. Au total, ce n'est pas moins de 20 hôtels que vous aurez à tester lors de votre mission de "transateur" professionnel.

La valeur totale de cette mission ? 10.000€, une somme payée en nature (ou en avantages voyage), qui vous permettra de profiter de la vie et de vous la couler douce à moindres frais. 

Mais attention, en amont, il vous faut réfléchir à 3 raisons qui font que vous devez être LE testeur de transat d'Hôtels.com ! Préparez-vous à trouver vos meilleurs arguments pour (peut-être) décrocher le job de vos rêves.

Selon une étude, il existerait 6 catégories de bronzeurs

Une psychologue anglaise s'est penchée sur la question des différents profils de bronzeurs. Au total, 6 ont été identifiés. À vous de trouver le vôtre, cela vous sera sûrement d'une grande aide pour candidater et prouver que vous êtes la personne parfaite pour ce job. 

1 - Le repu de repos : c'est celui qui aime s'allonger, un cocktail à proximité et qui profite de la douceur de la vie, un bouquin à la main. En somme, c'est un kiffeur né.

2 - Le "qui part à la chasse perd sa place" : cet amateur de transat n'aime pas se faire voler la place. Il est même du genre à arriver le premier à la pistoche pour avoir la meilleure place. Il est également sans pitié, si vous partez sans laisser votre sac ou votre serviette sur votre bed, il vous piquera votre place sans vergogne.

3 - La belle au bois dormant : celui-là, c'est celui qui roupille toute la journée à l'ombre d'un parasol. Imperturbable, il semble bien décidé à rattraper toutes les heures de sommeil perdues pendant l'année. Sa bête noire ? Les enfants qui jouent dans la piscine...

4 - L'hyperactif : lui n'aime pas vraiment rester statique. Il est plus du genre à se lever toutes les 10 minutes pour tuer l'ennui.

5 - L'Icare : Si vous cherchez quelqu'un qui a compris comment faire du soleil son allié, vous êtes avec la bonne personne. L'Icare bouge en fonction du soleil pour ne pas louper un rayon. D'ailleurs, quand on voit sa peau délicieusement hâlée, on se dit que c'est lui qui a raison.

6 - Le cheval de somme : lui, c'est celui qui n'arrive pas à décrocher. Même sur un transat, il est au turbin, écouteurs sur les oreilles et ordinateur sur les genoux. La mer, il la voit sur Instagram ou sur son fond d'écran, ça lui suffit amplement.

Alors ? Vous êtes quel type de bronzeur ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être