"Jingle bells, jingle bells, jingle all the way…"

Noël approche à grands pas ! Les fêtes de fin d'année, c'est l'occasion rêvée pour porter des tenues incroyables, pour se maquiller telle une vraie star, de se mettre en bombe !

Mais il y a une chose sur laquelle tous les regards seront braqués : ce sont vos ongles ! Si vous ne savez pas encore quelle manucure porter, il y a une chose dont vous êtes certaine, il faut qu'elle brille, qu'elle soit exceptionnelle et originale.

Ne bougez pas, on a ce qu'il vous faut ! J.Lo vient de dévoiler une sublime manucure pour les fêtes et elle est canon. 

Tentée par une manucure de "fille riche" neutre et subtile pour les fêtes ?

Pendant les fêtes, on aime se faire jolie, et ça passe tout d'abord par une belle manucure. Grâce à J.Lo, il semblerait qu'on ait trouvé la tendance de cette fin d'année.

Récemment, son manucure Tom Bachik a partagé sur son compte Instagram une photo des ongles de la star, qu'il a appelés "rich girl nails".

Des ongles courts, carrés et gras dont la forme nous rappelle celle des ongles façon cercueil. Une manucure simple et subtile avec une teinte qui offre une variante au café au lait teinté de gris aux ongles moka de Jennifer Lopez.

L'idée était de proposer des ongles de "fille riche" à l'occasion des vacances de Noël, pour une manucure de luxe à portée de main. 

On sait comment la reproduire ! Et c'est très facile

Dans l'univers des ongles, il y a deux teams : celles qui confient leurs ongles uniquement à un professionnel et qui se rendent en salon au moins toutes les 6 semaines pour se faire poser du vernis semi-permanent ou des faux ongles, et puis il y a les autres, nous, qui faisons de nos ongles une affaire personnelle.

Et bonne nouvelle pour nous, cette manucure est facilement réalisable à la maison

Après avoir appliqué une base sur nos ongles, on applique deux couches d'un vernis nude qui correspond à la couleur de notre teint, puis on termine en ajoutant une couche de finition haute brillance.

C'est la manucure parfaite à porter pour les fêtes !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: Getty Images Source: Getty Images 

 

Tags : people, beauté, manucure, News People