Les naissances sont toujours d'heureux et émouvants événements, mais celle de la petite Antonella est plus que mignonne. Ce bébé né au Brésil a affiché un énorme sourire, après avoir reconnu aussitôt la voix de son papa. 

Ce dernier confie avoir beaucoup communiqué avec sa petite fille, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa maman. Les deux parents, Flavio et Tarsila, sont absolument émus de voir leur petit nourrisson heureux d'être parmi eux. Ils ne s'attendaient pas à une telle rencontre et à une telle communication de la part d'Antonella. 

Néanmoins, la maman confie que son mari, Flavio, parlait tous les jours à son ventre pour établir le plus tôt possible un climat de confiance et d'amour. Tarsila explique aux journalistes du magazine brésilien So Noticia Boa : "Il lui disait toujours qu’il l’aimait tellement. "Bonjour’"quand j’allais au travail […] "je serai toujours là" en continuant de caresser mon ventre".

D'après le corps médical, cette réaction mignonne et émouvante n'est pas si rare que cela. La clinique Mayo Clinique explique en effet que "Les bébés, lorsqu’ils sont encore des fœtus dans le ventre de leur maman, sont capables d’entendre et de capter les sons, 16 semaines seulement après leur conception". Et à partir de 26 semaines "un bébé dans l’utérus réagira de manière perceptible aux bruits extérieurs et pourra même être apaisé par le son de la voix de ses parents".

Les parents de la petite Antonella ont immortalisé ce moment plein de joie en photo et pourront lui montrer dans quelques années le sourire radieux qu'elle a affiché dès les premières minutes de sa vie.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Tags : père, News divertissement