Vous comptiez rendre visite à Mickey pour la Saint-Valentin ? Mieux vaut annuler votre séjour à Disney, car le parc est toujours fermé ! 

Fermé depuis le 29 octobre dernier, le parc Disneyland Paris aurait dû rouvrir ses portes le 13 février prochain comme il l'avait initialement annoncé. Et pourtant, la crise sanitaire ne faiblit pas, le COVID-19 est toujours là, et le premier parc d'attractions d'Europe n'a pas d'autres choix. Le groupe Euro Disney a annoncé sur Twitter repousser la date de réouverture du parc au 2 avril en raison du "contexte sanitaire". 

Une réouverture retardée pour Disneyland

Dans son communiqué la direction du groupe Euro Disney révèle : "Si les conditions le permettent, nous rouvrirons Disneyland Paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d'évoluer." 

Pour les visiteurs ayant une réservation entre le 13 février, date initiale de la réouverture, et le 2 avril prochain, il est possible d'échanger son séjour sans frais supplémentaires. Le communiqué indique : "Si vous avez une réservation pour une arrivée entre le 13 février et le 1er avril 2021, nous sommes heureux de vous proposer de réserver un séjour identique au même prix (y compris pour le transport), avec les mêmes avantages, pour des dates d'arrivée entre le 2 avril et le 9 mai 2021".

Nous qui attendions avec impatience de revoir notre souris préférée, nous ne sommes pas près de retrouver la magie du parc Disneyland, et ses attractions désertes depuis des mois. 

Allez, encore un peu de patience, avec un peu de chance, Disneyland Paris pourra rouvrir ses portes pile à l'heure des grandes vacances ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-