Disney... ce mot nous évoque tous quelque chose, un souvenir, une odeur, un sentiment, une personne, une attraction... Disney est là, à chaque moment de notre vie, comme une amie ou une maman réconfortante !

Le cadeau dont on rêvait toutes petites : devenir une princesse et attendre notre chevalier servant. On voulait se pavaner dans notre château de la Belle au bois dormant ! Alors, le seul moyen de pouvoir réaliser notre rêve : le parc Disneyland Paris ! Un rêve de petite fille qui continue de scintiller jour et nuit.

Pour chaque anniversaire, depuis son ouverture le 12 mars 1992, Disneyland Paris a toujours fait les choses en grand ! Le parc se métamorphose en une véritable expérience, pour les petits comme pour les grands.

Pour son 30ème anniversaire, qui tombe le 6 mars 2022, Disneyland se refait une beauté et nous accueille les bras pleins de surprises. Entre autres avec une nouvelle campagne anniversaire et une musique entêtante : "Un monde qui s'illumine". 

Pour l'occasion, des nouveautés viennent compléter l'expérience de Disneyland Paris pour la célébration de son anniversaire : nouveaux spectacles de jour et de nuit, nouveaux jardins féeriques, plus de 50 attractions, une ouverture d'un parc à thème...

Alors, que nous réserve le parc qui nous fait toutes rêver ? Êtes-vous prête à (re)découvrir le parc de notre enfance ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

De nouveaux spectacles, de jour comme de nuit !

Les spectacles et parades ne partent pas, bien au contraire les shows restent !

Un nouveau show et un préshow nocturne attendent les visiteurs autour du château iconique de la Belle au bois dormant. Pour le 30ème anniversaire, le nouveau spectacle de jour sera présenté quotidiennement sur la place centrale du parc Disneyland, au pied du célèbre château du lieu, qui lui aussi se sera fait une beauté de 12 mois de rénovation. Ce nouveau spectacle sera composé de trois thèmes principaux : le pouvoir du rire, de la passion et des rêves. Plus de 30 personnages Disney et des danseurs seront conviés à ce spectacle de jour avec une composition inédite.

Pour défiler, nos amis Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald et Daisy se refont une garde-robe pleine de paillettes et de strass pour vivre l'année 2022 à fond.

Le soir tombé, le nouveau show magique à la pointe de la technologie entre en action ! "Disney D-Light" est le préshow qui mêlera vidéoprojection, jets d'eau lumineux, effets de lumière, brume, lasers, célèbres musiques Disney et, surtout, une chorégraphie de 200 drones pour offrir une touche de magie supplémentaire aux visiteurs du parc. Le château sera métamorphosé !

On a déjà des étoiles dans les yeux !

Une collaboration avec l'unique Stella McCartney !

Oui, vous avez bien lu ! Pour le 30ème anniversaire de Disneyland Paris, Minnie a fait appel à la créatrice britannique Stella McCartney pour lui designer son premier tailleur-pantalon !

La créatrice évoque cette collaboration avec passion : "Je suis ravie de travailler avec la seule, l'unique, l'emblématique Minnie Mouse. J'ai conçu une tenue spéciale, sur mesure pour elle, afin de célébrer le 30ème anniversaire de Disneyland Paris. Minnie a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. Nous partageons les mêmes valeurs. Ce que j'aime chez Minnie, c'est qu’elle incarne le bonheur, l'expression de soi, l'authenticité et qu'elle inspire des personnes de tout âge dans le monde entier. De plus, elle a un style extraordinaire !".

En plus de la collaboration avec le parc, Stella McCartney mettra en vente un t-shirt au motif Minnie Mouse unique pour la Journée internationale des Droits des Femmes le 8 mars 2022. Il sera disponible en exclusivité en ligne et dans les boutiques.

Hâte de porter ce t-shirt avec fierté !

 

Des jardins féeriques pour célébrer la nature et la diversité entre Disney et Pixar

Le 6 mars 2022, laissez la place aux 10 "Jardins féeriques », des jardins numériques qui vont faire leur apparition. Installés devant le château de la Belle au bois dormant, les jardins mettront en scène 30 œuvres d'art inédites. Les jardins célébreront la nature et incarneront la diversité des personnages Disney et Pixar pour offrir aux visiteurs une véritable promenade enchantée !

Surprise le 6 mars !

 

Shopping et restaurants, une expérience inédite

Une nouvelle offre de restauration sera proposée pour le 30ème anniversaire du parc. Les visiteurs pourront découvrir en mars une soixantaine de mets savoureux et de nouvelles options végétariennes, ainsi que des desserts gourmands et des cocktails exclusifs ! Pour ce 30ème anniversaire, le parc va de surprises en surprises pour satisfaire ses convives.

Pour le shopping à Disneyland, vous allez être servie ! Avec ses 63 boutiques à thème, les équipes du parc ont développé plus de 350 références exclusives. Le parc a créé une toute nouvelle collection de produits étincelants, dédiés au 30ème anniversaire, pour prolonger le plaisir même chez soi !

 

Ouverture d'Avengers Campus prévue cet été

Avis aux fans des Avengers ! Disneyland Paris va accueillir à partir de l'été 2022 "Avengers Campus", une nouvelle zone thématique du parc Walt Disney Studios ! 

Cet été, les superhéros de l'univers MARVEL se donneront rendez-vous à Avengers Campus et les visiteurs embarqueront dans une nouvelle expérience épique faite d'aventures héroïques et de missions à remplir, poursuivant ainsi l'immersion dans l'univers MARVEL entreprise par l'ouverture du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel en 2021.

Vous êtes déjà sur le site du parc Disneyland pour prendre vos places ? Nous, oui !

 

 

 

Tags : disney, News Divertissement, News, Paris