La méchante de Disney va faire son retour... 

Ce n'est plus qu'une question de quelques jours avant de découvrir le film Disney de la méchante des 101 Dalmatiens. Car oui, 'Cruella' sera disponible en France sur Disney+ le 23 juin prochain. 

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voilà que Disney vient d'annoncer la préparation d'un second volet.

Cruella : un premier volet attendu ! 

Sorti aux États-Unis le 28 mai dernier, le film 'Cruella' connaît déjà un succès fou. Alors, le public français est impatient de découvrir l'histoire fantastique de la méchante des 101 Dalmatiens. 

Prévu pour le 23 juin prochain sur la plateforme de streaming Disney+, le live-action très attendu promet de faire sensation, avec en tête d'affiche la talentueuse Emma Stone. Des allures punk dans les années 70, voici ce que vous allez retrouver dans ce film Disney. 

Les porte-parole de Disney, malgré leur inquiétude, montrent leur engouement face au succès « Nous sommes très heureux du succès de Cruella au box-office, en conjonction avec sa forte performance Disney+ Premier Access à ce jour. Le film a été incroyablement bien accueilli par le public dans le monde entier, avec un score d’audience de 97 % sur Rotten Tomatoes (...) ce qui le classe parmi les plus populaires de nos adaptations en live-action. Nous espérons que le public continuera à apprécier ce film fantastique ».

Disney prépare une suite pour le film 'Cruella' 

Bonne nouvelle ! Alors que le film a rencontré un succès incroyable aux États-Unis, le réalisateur et le scénariste de 'Cruella', Craig Gillespie et Tony McNamara, travaillent déjà sur un projet de suite. Car oui, d'après The Hollywood Reporter, le live-action a déjà rapporté près de 90 millions de dollars de recettes au box-office international. 

Mais une question reste en suspens : Emma Stone reprendra-t-elle son rôle de méchante ? Pour le savoir, il va falloir attendre encore un peu. 

Disney : les live-action qui font sensation ! 

Le géant vous a toujours fait rêver avec ses dessins animés pendant votre enfance. Eh bien, il continue encore de faire sensation avec ses live-action qui ont connu un succès fou. 

Alice aux Pays des Merveilles pour retrouver un Johnny Depp exceptionnel, Maléfique pour découvrir l'histoire de la méchante et Le Roi Lion pour des images à couper le souffle, vous attendez tous avec impatience les prochains films Disney qui ne cessent de vous fasciner.

Alors, pas de panique ! Plus que quelques jours avant de découvrir le film de la méchante des 101 Dalmatiens, mais ce n'est pas tout. Le studio pense déjà produire Pinocchio, Peter Pan et La Petite Sirène.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

Tags : disney, film, News Divertissement