Panique chez les pirates, un homme à la mer !

Johnny Depp se fait discret depuis quelque temps. Récemment évincé du casting de "Les Animaux fantastiques 3"  pour ses récents démêlés avec la justice, Johnny Deep s’est exprimé sur les réseaux sociaux "Je veux que vous sachiez que Warner Bros. m'a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans “Les Animaux Fantastiques”. J'ai respecté cette requête et j'y ai cédé".

Cette nouvelle a engendré une pétition de 200 000 signatures pour qu’ils soient de nouveau dans le casting. Mais les fans de l’acteur ne se sont pas arrêtés là.

S’il y a un personnage de Johnny Deep qui a marqué les esprits, c’est bien celui de Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes" qui lui a déjà valu une nomination aux Oscars.

Et cette fois-ci, c’est plus de 300 000 fans qui ont signé une pétition pour qu’il refasse partie de la saga. Depuis les critiques médiocres du 5ème volet "La Vengeance de Salazar" en 2018, Disney a confirmé qu’il ne ferait plus partie du casting.

Une nouvelle dramatique pour les fans qui n’imaginent pas un "Pirates des Caraïbes" sans son Jack Sparrow et encore moins un remplaçant illégitime pour ce rôle.

Actuellement, deux volets de la saga "Pirates des Caraïbes" sont en préparation dont un mettant en vedette Margot Robbie. Le producteur Jerry Bruckheimer est resté discret sur les questions concernant Johnny Deep et son apparition dans les futurs volets.

Alors que serait la saga sans son personnage pilier, Jack Sparrow ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydeppofficial)