"Un jour mon prince viendra..."

Oui et ce jour là, ou plutôt quelques mois où quelques années plus tard, vous vous marierez et aurez beaucoup d'enfants (ou peut-être pas). 

Mais dans tous les cas que vous songiez déjà à vous marier ou au contraire pas du tout, il ne sert à rien de le renier, vous avez toujours lorgné du coin de l'oeil les robes de mariée, ne serait-ce que pour voir, au cas où, celle que vous-même seriez tentée de porter. 

Résultat des courses : il y a toujours un petit quelque chose pas à sa place, un noeud de trop ou un ruban en moins...

En définitive vous vous dites que votre robe de mariée idéale, il n'y a pas de doute, vous êtes la mieux placée pour la créer. 

Et si on vous disait que justement cela est dorénavant possible ? 

Cris, hystérie, affolements... Oui mesdames c'est bel et bien possible grâce à Molly, la créatrice de la marque Floravere

Son concept ? Proposer à toute future mariée intimité, confort et liberté dans le choix crucial qu'est celui de la robe de mariée grâce à un service complet qui va vous chouchouter. 

Pour ce faire, ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site de la boutique et à choisir parmi les 7 modèles de base, vos trois favoris qui vous seront livré directement chez vous et que pourrez essayer en toute tranquillité !

Une fois les essayages faits et votre modèle préféré choisit, vous renvoyez le tout pour commencer la customisation de votre robe. À partir de ce moment à vous de choisir ce que vous désirez : des manches ou une traine plus longues ? Des Strass ou des cristaux... ? 

Vos rêves vont devenir réalité ! 

Petite ombre au tableau toutefois, l'enseigne américaine ne propose pour l'instant son service qu'outre-atlantique, les frais de port liés aux différents envois des robes étant trop importants... Toutefois le projet de s'étendre à l'international est bel et bien une priorité pour Floravere qui ne compte que sur son succès pour mener à bien cet objectif. 

Alors ne serait-ce que pour le plaisir intense de savoir qu'on puisse un jour créer notre propre robe de mariée, on leur souhaite toute la réussite du monde et on leur souhaite une future bienvenue en France ! Floravere, on vous attend avec impatience...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Floravere

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Floravere
 Photo : Floravere
 Photo : Floravere
 Photo : Floravere

 

 Photo : Floravere
 Photo : Floravere
 Photo : Floravere
 Photo : Floravere
 Photo : Floravere

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Floravere