C'est quoi pour vous le kif ultime ? Est-ce que c'est manger une côte de bœuf bleue ou bien déguster une plâtrée de sushis directement sur votre canapé ? Que vous soyez dans la team CDB (côte de bœuf) ou la team nippone, il y a un point commun : vous aimez, comme la majorité des Français, ritualiser vos repas, encore plus lorsque le dîner est livré à votre domicile.

En mai dernier, Deliveroo se questionnait déjà sur les petites routines que nous nous imposons lorsqu'on se fait une soirée livraison. Le mot d'ordre, c'est incontestablement le confort et - surtout - le plaisir : on se jette sur le canapé pour décompresser, roulé dans un plaid, devant une série un peu honteuse ou un film vu 100 fois. Se faire livrer son repas, c'est finalement un petit plaisir que l'on s'accorde après une journée difficile ou le vendredi soir pour fêter l'arrivée du week-end, un instant hors du temps dont il serait dommage de ne pas profiter

Ça, Deliveroo l'a parfaitement compris et a décidé d'offrir sur un plateau tout le confort nécessaire pour passer une soirée parfaite. Comment ? En proposant une collection d'objets originaux qui viendront pimper votre soirée.

Des accessoires pour garantir votre confort

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌮 Deliveroo France (@deliveroo_fr)

 

Pour 53 % des Français, livraison rime avec cocooning et c'est pour cette raison que Deliveroo a mis les petits plats dans les grands afin de proposer une large sélection d'objets pas piqués des hannetons qui permettront de rendre votre soirée inoubliable. En vrac, vous retrouverez un plaid bimatière, parfait pour manger du bout des doigts sur le canapé tout en restant bien au chaud, ainsi qu'un paillasson Deliveroo qui permettra d'indiquer clairement aux livreurs quel est votre appartement. Fini le stress de la commande perdue ! 

Ces objets signés Deliveroo sont disponibles à Paris, Bordeaux, Lille et Toulouse, pour notre plus grand plaisir.

Des sauces pour twister tous vos plats

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🌮 Deliveroo France (@deliveroo_fr)

 

Envie de pousser les choses encore plus loin ? Pourquoi ne pas créer votre propre sauce - parfaite évidemment - pour accompagner des frites ou des falafels ? Mais point besoin de jouer au petit chimiste, une fois de plus, Deliveroo a pensé à tout. En collaboration avec la cheffe Alexia Duchêne, demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef, le service de livraison vous propose 4 sauces exclusives qui viendront sublimer chaque bouchée de votre plat préféré.

Que ce soit la Mayo Kipique, la Western Dijon, l'Orange is the new sauce ou la Wasabech'up, vous trouverez forcément la sauce parfaite pour accompagner tous vos repas. 

L'ensemble de ces produits sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet et l'application de Deliveroo.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, news food, food et réseaux sociaux