Les critères de l'homme parfait selon cette mannequin ? Un salaire de 192 000 euros minimum

Alice Legrand 25 septembre 2023

On a tous nos petits critères quand il s'agit de se trouver un partenaire de vie. Mais certains sont un peu plus exigeants que d'autres... C'est le cas de cette mannequin qui a expliqué vouloir un homme qui gagne pas moins de 192 000 euros par mois.

Gentil, drôle, attentionné, fidèle...

Un bon nombre de critères peuvent coller à la vision de l'homme parfait que nous nous faisons. Si le critère de beauté est totalement subjectif, car chacun a ses propres goûts, de nombreuses femmes sont souvent d'accord pour définir ce qu'est "un homme parfait". Et cela passe surtout par des traits de caractère importants à avoir.

Certaines femmes s'attardent plus sur les qualités physiques, ou même pécuniaires. C'est le cas de cette mannequin âgée de 32 ans, Chloé Amour, qui n'est pas du genre à s'attarder sur la gentillesse ou la capacité d'écoute. Les critères qu'elle a établis sont bien loin de ce à quoi on pourrait s'attendre.

Selon elle, cette méthode qu'elle dévoile permet d'éviter les hommes qui ne nous apporteront rien et de repérer ceux qui gagnent autant qu'elle, soit l'équivalent de 192 000 euros. Si elle a beaucoup d'admirateurs sur les réseaux sociaux, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse conquérir par n'importe qui !

Un tas de règles pour éviter les hommes qui ne lui conviennent pas

C'est parce qu'elle a déjà trop perdu de temps avec des hommes qui, selon elle, n'en valaient pas la peine, qu'elle a décidé de s'instaurer ces quelques critères à ne pas négliger. Et qu'elle les a également partagés avec sa communauté de plus de 1,6 million d'abonnés.

Originaire de Los Angeles, la créatrice de contenu explique qu'elle ne veut plus perdre son temps à côtoyer des hommes "étroits d'esprit" et qu'elle préfère fréquenter des hommes plus âgés, souvent également plus stables financièrement.

Le critère de la stabilité financière est important pour Chloé Amour

En cherchant un homme plus âgé, elle cherche aussi un homme qui puisse avoir le même train de vie qu'elle, et qui gagne donc autant (voir plus). Elle n'a pas toujours eu autant d'argent. Évidemment, quand elle a annoncé ça, beaucoup de ses abonnés ont réagi, disant que son salaire était astronomique et que donc ce critère était malvenu.

Mais la mannequin s'en moque, car elle estime que c'est avant tout à elle de savoir ce qu'elle veut, n'en déplaise aux autres.

Les autres critères de la jeune femme

La stabilité financière n'est pas son seul critère : elle évoque aussi l'intelligence émotionnelle de son futur partenaire, et ses capacités à bien embrasser. Elle veut aussi quelqu'un qui ait confiance en lui, qui soit autonome, drôle, spirituel, déterminé, empathique, et surtout pas dans le jugement... Ça commence à faire beaucoup !

A contrario, elle explique que ce qui la fait fuir est la duperie, le manque d'hygiène et le fait de trop aimer les soirées. Et côté physique, elle aime les hommes aux traits sombres et au teint bronzé. Elle explique craquer pour les cheveux bruns très courts, et les sportifs qui ne sont pas trop musclés.

Espérons pour elle qu'elle trouve un jour sa perle rare !

 

Tags : homme, mannequin, News

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi