Bienvenue à bord du vol numéro Hypersensibilité, à destination de la confiance en soi. 

Veuillez rejoindre votre siège et glisser vos sacs de transport sous le siège devant vous ou dans le coffre réservé à cet effet au-dessus de votre siège.

Notre commandant de bord pour ce vol est Claire Stride, une experte en intelligence relationnelle, émotionnelle et adaptative, une girl boss aux multiples casquettes qui n'en est pas à son baptême de l'air en matière d'hypersensibilité. 

Claire Stride, une Girl Boss aux multiples casquettes

Si vous lui demandez ce qu'elle fait dans la vie, elle ne vous répondra pas ce qu'elle fait, mais plutôt ce qu'elle est ! Une entrepreneure, une consultante, une auteure, une coach, une experte, mais aussi et surtout une femme.

Une femme qui n'a pas eu peur de courir après ses rêves, ses envies, de parler de tabous, de donner vie à ses ambitions et une femme qui n'hésite pas à partager et à aider. Et le CV de Claire Stride promet de vous donner le tournis tant il est complet, varié et développé. 

Consultante en intelligence relationnelle, émotionnelle et adaptative, elle est auteure de plusieurs livres, conférencière, propose des formations en ligne, des sessions de coaching et a même son One Woman Show ! Vous l'aurez compris, Claire Stride est une femme qui ne s'arrête pas et qui a plus d'un tour dans son attaché-case. 

Un passé compliqué qui l'a aidée à trouver sa passion

Portée par le fonctionnement du cerveau et son câblage, Claire Stride a décidé de faire le décryptage de ce qui se passe dans notre tête son métier. Car petite, elle est diagnostiquée dyslexique, dyscalculique et haut potentiel, elle doit alors apprendre à bluffer son cerveau pour développer de nouvelles connaissances.

Mais côté relationnel, c'est plus compliqué, c'est en passant une bonne partie de sa vie à tenter de comprendre le fonctionnement de son cerveau qu'elle a réussi à trouver l'approche qui aiderait toutes les personnes qui se sentaient comme elle !

Comprendre les émotions est la passion de cette Girl Boss qui s'est imposée au fil des années comme une vraie pédagogue qui aime aider et guider pour que chacun.e se sente bien, libre, compris.e mais surtout soi-même.

Une experte en hypersensibilité

On ne vous apprend rien quand on vous dit que l'hypersensibilité est un trait de personnalité difficile à gérer. Pour celles et ceux qui en sont touchés, c'est un fardeau difficile à porter, un trait que l'on a du mal à accepter et qui nous fait nous sentir anormaux.ales, différent.e.s, incompris.e.s. Pour d'autres qui ont la chance de gérer leurs émotions, c'est un terme avec lequel ils ne sont pas familiers, une exagération, une incompréhension. En bref, une réalité pour certains, un concept pour d'autres. 

Et c'est bien parce que l'on n'en parle pas et que pourtant le problème est bien là que Claire Stride s'est emparée du sujet. Notre Girl Boss qui n'a pas fini d'éclairer les sujets qui touchent aux comportements et aux pensées n'a pas eu peur de mettre en lumière l'hypersensibilité pour mieux en parler.

Auteure de plusieurs livres sur le sujet, dont "Pleinement moi : hypersensible, différent et c'est cool !", "#Renaissance", "Ingérable et Atypique", ainsi que deux carnets de bord pour gérer ses émotions en 60 jours, elle s'est imposée comme une experte en la matière. Sur son site, Claire Stride propose même une formation en ligne de 4 semaines pour aider les profils atypiques et hypersensibles à mieux comprendre et gérer leurs émotions. 

Alors, si vous sentez que vos émotions prennent un peu trop de place dans votre vie, si vous vous sentez incomprise, Claire est là pour vous aider. Rendez-vous sur son site pour être guidée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Claire Stride Claire Stride

 

Tags : News, C'est qui la Boss ?