On finit bien le mois sur Netflix !

Les créateurs danois ont frappé fort sur Netflix ces dernières années. D'abord avec la série "The Rain" sortie en 2018, un thriller angoissant où la pluie est votre pire ennemi (c'est toujours le cas pour nous !). Puis ce jeudi 27 janvier, la sortie de la saison 1 de "Chosen" sur la plateforme de streaming pour 6 épisodes à la suite.

Créé par Jamik Tai Mosholt, Kaspar Munk et Christian Potalivo, "Chosen" est une intrigue qui risque bien de vous emporter. Parmi les acteurs de la série, on retrouve Malaika Berenth Mosendane alias Emma, Henri Prip alias Hans, Andrea Heick Gadeberg alias Marie ou encore Line Kruse alias Lykke.

Si vous aimez les séries de science-fiction et à suspense,"Chosen" est peut-être bien fait pour vous ! 

L'histoire de "Chosen"

Si vous avez aimé "The Rain", vous allez adorer "Chosen". On suit l'histoire d'une jeune de 17 ans, Emma. Elle vit dans la petite ville danoise de Middelbo, connue pour la découverte il y a 17 ans d'une météorite qui se serait écrasée. Emma s'est toujours sentie différente des autres, jusqu'au moment où elle découvre le secret de cette histoire de météorite... Une véritable enquête va se mener dans la petite ville de Middelbo.

Sortie le 27 janvier 2022 sur Netflix, la première saison compte 6 épisodes déjà disponibles ! Êtes-vous prête à en savoir plus sur le secret de cette météorite et ce que les gens de la ville dissimulent ?

Quels sont les points communs avec la série "The Rain" ?

Produites par les mêmes créateurs danois, les deux séries à suspense ont ce point en commun. "Chosen" deviendra-t-elle une série à succès comme la précédente ?

Affaire à suivre sur Netflix !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

 

Tags : netflix, série, News Divertissement, News