Vous étiez en manque de téléréalité ? Nous aussi ! Après avoir vu et revu le clan Kardashian, il était temps de découvrir une autre famille qu'en pensez-vous ? 

Et c'est maintenant chose faite ! Une vidéo a été révélée de nuit, à Milan, là un couple apparaît en allumant une enseigne rose. Ça vous dit quelque chose ? Le clan de la célèbre Chiara Ferragni ! La modèle a toujours su apprivoiser facilement son public, on ne se fait donc pas de soucis pour elle, sa série sera un succès ! 

Mais qui est Chiara Ferragni ?

On ne la présente plus, mais si vous ne saviez pas qui est Chiara Ferragni, on vous explique tout de suite ! 

Chiara Ferragni est mannequin depuis ses 5 ans, véritable icône de la mode, elle a su facilement faire sa place dans cet univers. La jeune femme à la belle chevelure blonde n'est pas que mannequin, en 2009, Chiara Ferragni a aussi lancé son blog de mode "The Blond Salad" qui a su la propulser dans le milieu de la mode et de l'influence. 

Aujourd’hui, c'est sûrement à travers Instagram que vous connaissez l'influenceuse. Véritable entrepreneuse, Chiara Ferragni a fait connaître à travers les réseaux sociaux sa marque de vêtement portant son nom. Une collection haute en couleur avec des sacs à tomber ! La bloggeuse compte maintenant presque 25 millions de followers sur Instagram et on estimerait sa fortune à 40 millions de dollars

Bref, vous l'avez compris, Chiara Ferragni ne cesse de nous impressionner tous les jours et on peut la considérer comme étant une véritable girl boss

Où trouver The Ferragnez ? 

On vous a convaincu ? Génial ! Maintenant on vous donne toutes les infos pour retrouver toute la famille de Chiara Ferragni. 

The Ferragnez sera diffusé dans 240 pays exclusivement sur la plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime Video. Bonne nouvelle, la série arrive très bientôt, en décembre 2021 plus précisément. On ne sait pas vous, mais nous, on s'imagine déjà sous notre plaid avec nos meilleures recettes d'avocado toast et de frites de patates douces. Oui oui on vous expose déjà notre plan, vous êtes partante pour venir ? 

Ce qu'on attend de cette nouvelle téléréalité 

Connaissant un peu Chiara Ferragni, on peut voir sur ses réseaux sociaux que la blogueuse est très active et n'hésite pas à exposer sa petite famille. D'ailleurs, la mannequin a récemment mis au monde une adorable petite fille nommée Vittoria. On espère donc la voir à l'écran avec son grand frère Leone pour un maximum d'aventure. 

Mais The Ferragnez ce n'est pas seulement Chiara Ferragni et ses enfants. Le nom de la série mélange le nom de famille de la blogueuse et de son mari Fedez. Alors on espère aussi pouvoir découvrir plus en détail la vie du célèbre DJ, l'accompagner lors de ses tournées ou encore le découvrir dans son rôle de père aux côtés de Chiara. 

Une dernière attente (oui car nous sommes exigeantes !), nous espérons pouvoir découvrir plus intimement Chiara Ferragni, dans ses moments de travail avec sa marque, dans ses moments de doutes et de bonheurs. On adore suivre la mannequin sur les réseaux, alors on est sûre d'encore plus aimer la voir en série avec sa famille et sa vie professionnelle ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

 

Tags : people, série, mannequin, News Divertissement