Voilà une bonne nouvelle pour une de nos chouchoutes de la blogoshpère ! Chiara Ferragni aujourd'hui âgée de 27 ans, devient la première blogueuse en couverture du prestigieux magazine Vogue Espagne. Retour sur une belle success story ! 

En 2009, Chiara Ferragni lançait son blog The Blond Salad, un mélange de photos de ses tenues et de ses voyages qui attire depuis 2013 plus d'un million de visiteurs par mois.  Alors étudiante en droit à l'université Bocconi de Milan, la jeune femme aux mensurations de mannequin a rapidement séduit une très large communauté de fans, dont Instagram.  Avec 3,4 millions de followers sur ce réseau social, elle coiffe au poteau toutes les autres blogueuses mode.

 

Chiara ferragni Chiara Ferragni pour Vogue Espagne

Une puissance qui attire jusqu'aux marques les plus select. Louis Vuitton organise un shooting avec sa maman pour la Fête des mères, Tiffany & Co et Superga l'invitent à cosigner des collections capsules, Guess et Mango en font l'égérie de leurs campagnes publicitaires... 

En 2013, elle lance sa propre marque : la Chiara Ferragni Collection.  Son style facétieux plaît: le modèle Flirting, recouvert de paillettes et illustré d'un clin d'oeil, est rapidement décliné dans de multiples versions. Le succès commercial est monumental : en 2015, la marque est distribuée dans 250 points de vente, répartis dans 27 pays. 

Et les Éclaireuses en sont totalement FANS ! Et vous ? 

 

Chiara Ferragni Chiara

 

Chiara Ferragni Chiara

 

Chiara Ferragni Chiara

 


Let's Shop la Chiara Ferragni Collection !