C'est probablement le 795ème article mode spéciale Saint-Valentin que vous lisez.

À chaque fois, vous avez le droit à la même chose : tenue sexy, robe de soirée en satin, look de femme fatale... vous êtes à deux doigts de l'overdose de dentelle rouge.

Ce qu'on vous propose cette fois : des vêtements réellement tendance. Pas de robe rouge, pas de lingerie rose ou de tissu satiné. Ce qu'on a préparé pour vous, c'est 5 inspirations de tenues pour la Saint-Valentin.

Des idées tendance, que vous pourrez adapter, peu importe le programme (hyper romantique on espère) prévu par votre amoureux(euse). Pantalon, jupe, pull, c'est une sélection chic et haute en couleur, parce que s'habiller même pour la Saint-Valentin ne devrait pas être un calvaire.

Si jamais vous ne trouvez pas de tenue à votre goût, on arrête d'écrire à tout jamais ! Allez, on vous laisse !

Bonne Saint-Valentin, paix, amour et coeur sur vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. On fait matcher son pantalon et sa chemise pour une tenue de Saint-Valentin hyper chic 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Roddy (@lissyroddyy) le

Alors oui, on avait dit pas de satin, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Cet ensemble rose / violet pastel nous rappelle qu'après l'hiver, la douceur du printemps nous attend. Petit zoom sur les manches larges qui ajoutent du volume à ce look romantique. Si vous êtes petite de taille, on vous conseille de le porter avec une paire de sandales à talons ou une paire de baskets blanches pour un effet décontracté, un gros collier, des bagues en accessoires, et c'est tout ! Plus besoin de penser à un cadeau de Saint-Valentin, le cadeau, c'est vous !   

 

2. Le combo robe à bretelle / pull, une tenue qui respire l'amour et la journée romantique

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tess Christine (@tesschristinexo) le

C'est la Saint-Valentin et l'option de la robe est presque trop évidente. Pour donner un peu plus de style à votre tenue et parce qu'il fait toujours froid en février, optez pour un pull en dessous de votre robe. Non seulement vous allez donner une seconde vie à cette robe et ce vieux pull noir qui traînent dans vos placards, mais en plus les idées de combo robe + pull sont infinies. Si avec cette tenue le coeur de votre amoureux(euse) n'explose pas d'amour...

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

3. Un ensemble pantalon satiné, une tenue sexy pour un date en tête à tête 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Linnéa Funk (@linneafunks) le

Avant de commencer, est-ce qu'on peut parler de cet imprimé ? La mode des imprimés façon décoration est notre tendance préférée. Vous pouvez reproduire ces looks à petit prix sur des sites comme Asos.
Remplacez votre chemise par de la lingerie en dentelle de chez Etam et ce ne sera pas une femme fatale, mais une femme hyper stylée qui s'apprêtera à passer une soirée de Saint-Valentin exceptionnelle. C'est une tenue tellement chic qu'on vous autorise à porter du rouge, encore mieux : des rouges. N'oubliez pas d'immortaliser ce look avec une photo, pour la postérité.  

 

4. Il y a des robes de Saint-Valentin et il y a LA robe de Saint-Valentin

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gabriella ? NYC (@gabriellazacche) le

Contrairement à ce que vous pensez, LA robe idéale n'est pas forcément rouge. La robe idéale est celle dans laquelle vous vous sentez le mieux, quelles que soient votre taille et votre morphologie. Il n'y a pas de style à privilégier. Choisissez les couleurs qui vous vont le mieux et les accessoires qui vous mettront en valeur. S'habiller doit toujours être un plaisir. Se regarder dans la glace et aimer d'amour ce que l'on voit n'a pas de prix. Petit zoom sur cet imprimé décoration et ces manches drapées qui donnent un côté très chic à la robe malgré son esprit estival. On adore ! 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. En journée comme en soirée, cette robe vous ira à ravir pour la Saint-Valentin 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Fox L’ouest (@minamarlena) le

On ne vous apprend rien, le choix des couleurs est très important dans un look. Si vous avez envie d'y apporter du sexy, tournez-vous vers des rouges, du noir. Si vous voulez porter des vêtements sexy sans avoir l'air trop sexy, les couleurs claires et pastel seront vos meilleures amies.
Vous voyez ce combo robe courte + couleur claire/nude ? C'est le juste milieu parfait pour une tenue de Saint-Valentin. Pour aller plus loin avec cette tenue romantique, choisissez des accessoires eux aussi nudes. Une photo pendant la Golden Hour et voilà, c'est une journée de Saint-Valentin parfaite ! 

 

LET'S SHOP !

 

Tags : look