On se croirait déjà en hiver ! Les températures ont radicalement baissé depuis quelques jours, et les douces odeurs des plats d’hiver ont pris le dessus.

Il n’est jamais trop tôt pour une bonne raclette, tout bon gourmand vous le dira ! C’est à Paris qu’un restaurant a décidé de rendre nos rêves réalité en proposant une raclette à volonté !

Le restaurant se nomme L’imprévu et il est situé au 35 rue Didot dans le 14ème arrondissement de la capitale, tout près de la gare Montparnasse. Sa carte est composée de plusieurs plats (pour ceux qui ne veulent pas de raclette) et de la fameuse formule « raclette à volonté ». Une formule disponible les mercredis et samedis soirs pour seulement 18 euros par personne. Alors, on vous conseille d’avoir très faim lorsque vous viendrez !

Car oui, le fromage est servi à volonté, mais tout ce qui l’accompagne aussi : charcuterie, pomme de terre, cornichons !

Donc on réserve son samedi soir pour se rendre à L’imprévu dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui rappelle l’ambiance des vacances d’hiver. Et pour ne rien gâcher au plaisir, le restaurant ferme à 2h du matin et possède une grande terrasse. Un moment délicieux et gourmand assuré ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

via GIPHY

 

Tags : News divertissement