"Silence !"

Vous avez reçu par erreur une lettre de Poudlard, destinée à un autre sorcier, vous invitant au dîner annuel de Noël. Vous enfilez votre plus jolie robe de soirée, direction le quai 9  ¾  et vous êtes déjà en route vers l’école qui vous fait tant rêver !

Vous descendez du train, émerveillée par la beauté du château avec une seule idée en tête : profiter du buffet et cette soirée magique de NoëlMais à la fin du repas, Harry et ses amis découvrent que vous êtes une moldue. Ils décident de garder le secret et vous offrent même un cadeau, un Poudlard miniature que vous pourriez garder toute votre vie en souvenir de cette soirée dans la peau d'un sorcier.

Bien évidemment, tout ceci ne fait pas partie des romans de la saga, mais ça fait du bien de rêver pendant cette période de l’année. C’est Primark qui a songé à réaliser ce rêve en proposant un calendrier de l’Avent très spécial : un château de Poudlard en bois avec 24 cases-tiroirs aux couleurs des maisons de Poudlard. Libre à vous d'y disposer les cadeaux de votre choix : chocolat, bijoux, mini produit de beauté .. 

Et comme Primark aime les petits prix, il va falloir être rapide pour en obtenir un. Un calendrier de l'Avent en bois qu'on pourra ressortir tous les Noëls, on adore et c'est écolo ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses