On a tous connu de vrais chats noirs, ceux qui ont autant de chance que François Perrin dans La Chèvre. Il se peut même que ce poissard historique, ce soit vous. S'il est possible que vous ayez eu un mauvais tirage à la grande loterie astrale, il est également possible que vous soyez du genre à ne pas mettre les choses en place pour attirer la chance dans votre vie. Pas question de vous blâmer, personne ne vous a jamais dit qu'il fallait créer un environnement propice à la chance (c'est ça que l'on devrait apprendre à l'école à la place du théorème de Pythagore).

Bilan des courses, vous n'avez jamais mis les choses en place pour vous créer un environnement propice aux bonnes ondes et aux surprises positives. Heureusement, rien n'est jamais perdu et il n'est jamais trop tard pour commencer à appliquer, chaque jour que dieu fait, ces petites techniques qui permettent de booster notre capital de veine. Plus jamais vous ne rentrerez bredouille d'une tombola et vous oserez peut-être enfin jouer vos numéros fétiches au loto ! Avec le code LESECLAIREUSES, on vous offre l'opportunité de gagner 10€ de crédit pour augmenter vos chances de gains sur le site de la FDJ

Pour attirer la chance, il faut se convaincre que l'on est chanceux !

Comme souvent dans la vie, il y a des effets placebo... C'est valable pour les médicaments, pour la confiance en soi et pour la chance. C'est drôle la force de l'esprit, il est capable de nous convaincre que tout est possible et, à partir du moment où on y croit, l'ensemble des planètes de l'univers semblent s’aligner pour nous donner raison. 

Ainsi, la majeure partie du travail pour attirer la chance dans sa vie réside dans le fait de penser positif au quotidien. Autre petit coup de pouce notable, les grigris et autres porte-bonheur. Non pas qu'ils soient chargés d'une énergie magique (quoi que...), mais ils vont vous permettre de booster votre courage et votre confiance pour attirer les choses positives à vous

Le secret, c'est finalement de laisser les pensées négatives et pessimistes au placard pour ne garder que celles qui sont pleines d'espoirs et de rêves plus beaux et doux les unes que les autres. En apportant la douceur et la positivité dans votre vie, vous verrez que votre perception du monde sera légèrement chamboulée (en bien). Petit à petit, les idées noires et grises vont laisser place aux couleurs de l'arc-en-ciel et vous allez vous rendre compte que la vie n'est pas si injuste avec vous. 

 

La chance, soit on la croise, soit on la provoque

En accumulant les pensées positives, vous allez rapidement vous créer un cercle vertueux qui semble répondre à toutes vos prières. Paradoxalement, en lâchant un peu prise et en vous laissant porter au grès de vos envies, vous verrez que la vie se montrera particulièrement douce avec vous. Ce n'est finalement qu'une question de mindset : en cherchant le positif ou le bénéfice à tous les coins de rue (même dans vos petits moments de galère). 

Ainsi, parfois, il ne faut pas avoir peur de provoquer un peu les coups de chance, les rencontres (sans devenir Joe Golberg) ou les opportunités. En pensant positif, vous pouvez aisément apporter des énergies bénéfiques à votre quotidien, et ce, sans engager des efforts surhumains. 

Par exemple, vous pouvez vous autoriser à jouer un peu, à participer à des jeux-concours ou à tenter votre chance au loto (toujours avec parcimonie, l'addiction aux jeux est réelle). D'ailleurs, à l'occasion du 1er avril, on vous offre l'opportunité d'augmenter vos chances de devenir millionnaire. 13 millions d'euros peuvent être gagnés au Super Loto.

Avec le code LESECLAIREUSES, on vous offre l'opportunité de gagner 10€ de crédit pour augmenter vos chances de gains sur le site de la FDJ

C'est le moment ou jamais de voir si, cette fois, vous allez (enfin) avoir de la chance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Bien-Être