Baba Vanga, la voyante aveugle des Balkans, a fait ses prédictions pour l'année 2022

Juliette Gour 30 décembre 2021

Bien qu'elle soit morte il y a près de 25, les prédictions de la voyante Baba Vanga continuent de hanter nos esprits... Et pour 2022, ce n’est pas joli, joli.

On dit qu'elle avait prédit le 11 septembre, la montée de l'État islamique, le Tsunami de 2004, Fukushima et même l'élection de Barack Obama. Selon ses proches, 85% de ses prédictions seraient valables et se seraient vérifiées avec le temps. Bien que la vieille dame soit morte depuis près de 25 ans, ses prophéties continuent de nous hanter

Ses proches ont récemment dévoilé ce que cette Baba Yaga moderne avait prédit pour l'année 2022.

Une nouvelle vague épidémique ? 

Alors que le monde essaye, tant bien que mal, de s'en sortir avec l'épidémie du covid depuis plus de deux ans, la vieille dame aurait prédit que l'année 2022 serait ponctuée par une nouvelle épidémie, cette fois causée par le réchauffement climatique. Rien d'original et d'extraordinaire lorsque l'on sait que de nombreux climatologues ont eux aussi averti l'humanité sur les risques présentés par les virus gelés dans le permafrost, des glaces éternelles mises à mal avec le réchauffement progressif des températures. Pour Baba Vanga, c'est en 2022 que l'un de ces virus d'un autre temps va être libéré dans l'air et va créer de nombreux dégâts.

L'arrivée tant attendue des aliens

Alors que les gens espèrent prouver leur existence depuis des années, il semblerait que ce soit en 2022 que les petits bonshommes verts vont enfin se montrer. Cependant, d'après Baba Vanga, ce sera plus dans l'esprit de Mars Attact qu'autre chose. Selon elle, les extraterrestres vont nous envahir en 2022 grâce à un astéroïde qui fera office de cheval de Troie.

Que prévoit-elle pour les années qui suivent ?

La vieille voyante ne s'est pas arrêtée en 2022 pour les prévisions : en 2023, la terre devrait changer d'orbite, les astronautes devraient poser les pieds sur Vénus en 2028 (une information difficile à croire lorsque l'on sait que la mission habitée pour Mars, prévue en 2020, n'a toujours pas été lancée), en 2046, les gens seraient capables de vivre plus de 100 ans grâce à la transplantation d'organes et la fin de l'Univers, toujours selon Baba Vanga, devrait avoir lieu en 5079 (ce qui nous laisse une petite marge pour nous préparer).

Il faut maintenant espérer que ces prévisions feront partie des 15% d'erreurs de la vieille dame...

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News, société

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !