Aux États-Unis, une paire de jumeaux est née à 15 minutes d'intervalle, l'un en 2021 l'autre en 2022

Juliette Gour 04 janvier 2022

Une maman américaine a réussi un tour de force : accoucher du dernier et du premier bébé de l'année.

C'est un évènement plutôt rare : dans la nuit du 31 décembre au premier janvier, deux bébés sont venus au monde. Cette paire de jumeaux, dont la naissance est espacée de 15 minutes, n'est pas née le même jour ni la même année. Cette naissance extraordinaire s'est produite en Californie, à la Natividad Medeical Centerde Salinas. 

Des jumeaux ayant un anniversaire différent

Le petit garçon et la petite fille, nés respectivement en 2021 et 2022 auront, et c'est assez original pour des jumeaux, une date d'anniversaire différente. La maman, très émue, ne s'attendait pas à donner naissance au dernier bébé de 2021 et au premier de 2022. 

Une équipe médicale tout aussi émue

Pour le médecin en charge de cette naissance un peu unique, c'est, selon lui, l'accouchement le plus mémorable qu'il a pu faire dans sa carrière : "C'est une façon incroyable de commencer l'année 2022" a-t-il déclaré à la presse. Les deux bébés, en pleine forme, pourront bientôt découvrir leur nouvelle maison et leur fratrie, déjà composée de 3 enfants

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Crédit Photo : Natividad Medical Center/Instagram

 

 

Tags : News, News Bien-Être

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi