La saga érotique que vous aimez tant va continuer de vous faire vibrer ! 

Alors que les 3e et 4e volets de la saga After ne sont pas encore sortis, deux nouveaux films sont en préparation pour le plus grand plaisir des fans. La réalisatrice et scénariste Castille Landon s'est exprimée sur ce projet qui promet d'être sensationnel : un prequel et une suite sur les enfants de Tessa et Hardin ont été confirmés. 

Mais à quoi devez-vous vous attendre pour ces deux nouveaux films ?  

Un prequel sur la jeunesse de Hardin 

Mais qui est vraiment Hardin ? Quel est donc son passé ? Voilà les questions que vous vous posez sans cesse, car vous aimeriez comprendre ce qu'il a pu vivre dans le passé. Pour cela, la réalisatrice de la saga phénomène a confirmé la préparation d'un prequel qui serait centré sur les événements survenus avant les romans d'Anna Todd. 

Ce nouveau film devrait se baser sur le roman Before d'Anna Todd, tout en explorant davantage le passé du personnage de Hardin, avec notamment son histoire familiale et personnelle avant qu'il ne rencontre Tessa. 

La suite d'After sur les enfants de Tessa et Hardin

À toutes celles qui ont dévoré les romans de la saga After, vous connaissez la fin de la jolie histoire d'amour de ces deux adolescents, qui ont connu de nombreuses séparations. Mais voilà, tout se termine pour le mieux car Tessa et Hardin vont avoir deux enfants ensemble : Emery et Auden. 

La suite d'After suivra les aventures de leurs deux enfants et de leur cousine Addy qui fait une apparition dans la fin du tome 5 d'Anna Todd. 

La réalisatrice s'est exprimée au sujet de ce nouveau film : "Emery, Auden et Addy sont très appréciés des fans. Nous avons tous reçu beaucoup de demandes de renseignements sur ce qui se passe avec les enfants. C'est vraiment étonnant de voir à quel point les fans s'intéressent à ces personnages, même s'ils ne sont présentés que superficiellement dans les livres. Les gens se sont attachés à eux en raison de leur amour pour Hardin et Tessa". 

After : Quel casting pour les deux nouveaux films ?

Alors que les personnages de Tessa et Hardin ont toujours été incarnés par Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin, les deux stars de la saga ne feront pas partie du casting. Quelle tragédie ! Vous qui avez succombé au charme envoûtant du beau héros, voilà qu'il va nous quitter. 

Pour le film prequel, étant donné qu'il sera centré sur la jeunesse de Hardin, l'acteur qui l'incarnera devra être plus jeune. Et concernant la suite sur les enfants de Tessa et Hardin, les deux acteurs ne reprendront pas leurs rôles. Car oui, même si les deux personnages auront un rôle secondaire, ils seront incarnés par des acteurs plus âgés. Espérons qu'ils soient aussi charismatiques et talentueux que le duo phénomène que l'on aime tant ! 

Impatiente de découvrir ces deux nouveaux films ? Pour cela, il va falloir attendre encore un peu. Le tournage aura lieu en automne et devrait sortir en 2022 ou 2023. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Castille Landon (@castillelandon)

 

 After

 

 

 

Tags : film, News Divertissement, News